Tom's Guide > Forum > Hardware > Questions sur 9800Xt!
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous!j'ai une super offre qui s'offre à moi!une 9800XT neuve 256MO avec des fréquences de 412MHz pour le GPU et 365MHz pour la mémoire pour 200Euro!je sais que c'est une super affaire mais j'aimerais savoir si il n'y a pas d'arnaques: si les fréquences sont bien celle d'une XT...parceque je le sens pas trop à ce prix!il y a quelque chose de bizarre nan?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nan a priori les fréquences sont bien celle d'une XT :-?

Répondre à polo51

ok merci!mais ça sent la carte tombée du camion!

Répondre à willythebest

oué fais attention on sait jamais!!! ;-)

Répondre à polo51

oui c'est une GeCube!elle est à 285euro au meilleur prix sur le net!ça fait beaucoup 85 euro de différence quand même!

Répondre à willythebest

c'est sur un site que tu as trouvé t'as XT à 200 euros???

Répondre à polo51

nan c'est chez un revendeur!sauf que j'ai vu cette publicité dans un magasine informatique!je crois que je vais appeler pour savoir si il n'y a pas une erreur

Répondre à willythebest

essaye d'en savoir un peu plus parce que si t'as un blem avec et qu'il n'y a pas de SAV derrière et bien 200 euros dans le ### :-o

Répondre à polo51

ouais grave!je vais apeler dans l'après midi!avoir plus de renseignements!voire si y'en a encore!parceque à ce prix la, si ya pas d'arnaques, ça a du partir très vite!merci bien de m'avoir répondu!

Répondre à willythebest

Achete tout neuf c'est plus sur; croit moi !!!

Répondre à axdufutur2005

ben le pire c'est que c'est du tout neuf!!!lol!d'après ce qui est dit bien sûr! ;-) Et je voulais savoir aussi: que me conseillez vous comme puissance pour l'ailimentation avec cette carte?et par rapport a une 6600GT les performances sont à peu près les mêmes nan?

Répondre à willythebest

salut
c'est bien les bonnes frequences , j'ai la 9800xt d'hercules . ce sont des cartes qui deviennent rares . ne compare pas la 9800xt avec une 6600 car elle se compare par rapport a une 5950 de nvidia . la 6600 se compare avec une x600/x700 voir x800 . par contre elle tourne a tout si le reste suit derriere : bon processeur , bonne carte mere et bonne ram .
sinon je n'ai pas pris de risque au niveau de l'alimentation , j'ai pris la 550w d'Antec : la true control . et c'est ce qu'il faut : bonne tension et autoregulation .
:-D

Répondre à pierrerne@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Questions sur 9800Xt!
Aller à :

Il y a 2108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens