Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme durant l'install de votre materiels....!!! help me !! je veux utili

probleme durant l'install de votre materiels....!!! help me !! je veux utili

Forum Hardware : probleme durant l'install de votre materiels....!!! help me !! je veux utili

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salutations!!!

ben voila un probleme que j'ai deja depuis 5/6 mois !! et personne n'as reussi a m'aider !! sil vous plait apportez moi des reponses si vous pouvez !!

avant la reinstallation de windows xp ( vu ke g eu un petit souci ) mon appareil photo fonctionnait bien et de meme pour mon baladeur numerique mais maintenant quand j'ai voulu reinstaller mes 2 appareils ben il me dit :
"materiel detecté" dans un premier temp
et puis la fenetre d'installation de l'appareil apparait puis disparait immediatemment !!
et une boite de dialogue s'ouvre et me dit :
" un probleme est survenu durant l'installation de votre materiel il se peut qu'il ne fonctionne pas correctemet "
c'est faux puisque les 2 appareils marchent sur d'autre ordi !!

j'ai installé les mises a jour windows xp mais ca ne change rien !!

svp aidez moi !!
merci a vous tous pour toutes vos reponses !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

les as-tu désinstaller d'un premier temps et redémarrer ton aordi part la suite et apres tu les réinstalle comme avant

Répondre à warroy

euh non jpense pas ......... donc faut ke je desinstalle l'appareil photo et le baladeur ?? mais jpens pas qu'il soit deja installé !!

Répondre à coolmanator

En clair tu essayes ca

- désinstalle tout ce qui touche tes appareils en questions

- redémarre ton pc

- Tu installe tout tes programmes qui touche tes appareils en questions

- Tu redémarre

- Tu reviens ici pour nous dire le résultat

a plus 8-)

Répondre à weemanrock

ok j essaierais !!! et jreviendrais vous dire !!a ++
encore merci !!

Répondre à coolmanator
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme durant l'install de votre materiels....!!! help me !! je veux utili
Aller à :

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens