Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Boot XP est un logiciel qui vous permet de changer l'animation de chargement de Windows au démarrage... Cette version est compatible avec le SP1 de Win XP... Regardez la suite pour plus de détails. Boot XP 2.25 Final (1.1 mo) Pleins d'écrans de boot ! Lire la suite
Une nouvelle version de ce fabuleux visualisateur d'images vient de sortir, au menu des améliorations, de nouvelles options ainsi que de nouveaux formats supportés. Télécharger IrfanView 3.85 (817 Ko) Télécharger les plugins de IrfanView (4.10 Mo) Té Lire la suite
Vous connaissez aMule ? aMule est un client e-mule multi-plateformes fonctionnant sur linux (bref, le clone de eMule sur linux). Cette version corrige pas mal de bug et gére mieux l'utilisation du CPU. Nous apprenons que les Dévelopeurs de aMule sont en c Lire la suite
Nouvelle version du célèbre Winamp vient d'être mise en téléchargement aujourd'hui. Je rappel que pour le moment elle est indisponible sur le site officiel, donc ce n'est pas une version dite "officielle" pour le moment mais cela ne devrait plus tarder Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
j'ai telecharger un fichier, et quand je le decompresse j'ai 4 fichier en .bin .start .index. :-(
Avec quel logiciel je peux les lire ?
Pour le .bin DEAMON TOOL'S ne fonctionne pas.
salut!!! si tu pouvai me rep !! c kel fichier ke Ta DL..???
moi ca me le fai avec "Oceans12" ...
j'arive pas à lie!!! a tu trouvé la solution?? plz partage!! merci ^^
bref dommage tjrs pas résolu le problm.... personn peu m'aidé... :-(
= SUPRIMER
ba pour ton .bin si t'as pas son .cue c'est sur que ca marchera pas
n'importe quoi ... Moi j'ai pas les Cue de mes bin et ils marchent tres bien et je les grave sans Cue . Certains dise qu'il faut gravé avec le cue mais c'est pas vrai !
pour ouvrir ton fichier bin sans cree d'images il te faut UltraIso et pas de soucis achement simple a plus jeanpie et si taratetaquarataque
Il y a 457 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.