Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Processeur==> AMD ou pentium????
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjours a tous, voila pour noel j'ai commander un new processur d'apres les conseils de ce forum, seulement voila, apres plusieur discusion avec mes amis, je n'ai toujours pas compris si un processeur AMD comme celui-ci
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
moi ca étai le meme pb que toi, ca fai deux jour que jesiter entre pentium et amd , je prenais soit carte mere ( p4p800 deluxe avec p4 prescott 3.0 avec 1m de cache ) soit une p8kv je croi avec un amd soit 3200 + soit 3400+ ) eh bien je vai prendre amd car en voyant different site et forum il est bien clair que amd et bon en jeu , donc ca depend ce que tu veu faire enfin si tu veu jouer prend amd et si tu veu faire du traitement video prend pentiem |
|
Plus d'informations
|
prend un ADM
|
|
Plus d'informations
|
merci pour ta reponse thebrutus, mais bon il est claire que la priorité c'est pour jouer, je fait de la 3d aussi mais ca devrai aller.
|
|
Plus d'informations
|
mais pourtant le truc que je comprend pas, c'est que yen a qui me disent que la frequence et basse cher AMD mais que pour un pentium ekivalent il faut une frequence plus haute
|
|
Plus d'informations
|
Amd c'est pour du travaille sur word les amd on du mal a accepter les grosse demande de calcul et risque de griller tandsique les pentium sont fait pour un usage professionel ... Traitement de calcul qui dure plus de 3 jour etc neccessitant l'utilisation du Process a plein regime pendant plusieur jours
|
|
Plus d'informations
|
Mais encore......un nouveau boulet arrive..................
|
|
Plus d'informations
|
ue mais pour répondre a ma question de ma derniere réponse??? |
|
Plus d'informations
|
Ben si tu prefere, par exemple
|
|
Plus d'informations
|
Moi je viens d'acheter un AMD 64 3400+ et Une 6600 GT et une k8n e delux et 1024 de ram
|
|
Plus d'informations
|
il faut voir les nom AMD (ex AMD Atlhon XP 2600+ = Intel Pentium 4 2.6Ghz) |
|
Plus d'informations
|
ben sa ya pas de doute, AMD c'est beaucoup mieux que pentium !! en effet, AMD est préférable pour les jeux que pentium mais cela n'empeche pas que tu puisse faire de la bureautique, comme le montage vidéo ou la compression vidéo, certe Pentium a un petit avantage la dessus mais le résultat est minime !
|
|
Plus d'informations
|
super les gars je vous remerci.
|
|
Plus d'informations
|
C'est simple :