Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > jeux video gta 2 gratos pour noel

jeux video gta 2 gratos pour noel

Forum Discussions Générales : jeux video gta 2 gratos pour noel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Rockstar Games vient d'ajouter GTA2 à la gamme Rockstar Classics.
A vous les joies de Grand Theft Auto 2 contre simplement l'inscription de votre courriel dans leur mailing list (le lien vous est envoyé par courriel).
Actuellement les serveurs sont surchargés mais si vous êtes patients vous aurez un joli petit cadeau de noël !
http://www.rockstargames.com/classics/index.html

(source: www.langamers.ch)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouai mais bon faut voir le GTA 2 ...
il est complètement dépassé .
a la limite pour ceux qu'on des vieilles bécannes .

Répondre à bodyrider

ils sont fait des mis-à-jour sur le jeux avec des mission inédit et un graphisme remis au niveau des pc actuels.
ps : pour les petites connection le jeux fait plus de 300MO.

Répondre à foxwill69

cé sur qu'il é dépassé bodyrider, mais ca fait tjs plaisir de rejouer a un vieux jeu sur lequel on na ptete passer des heures ;), puis en plus si cé offert lol

Répondre à greg_007

Salut, c'est clair il est plus que dépassé ce jeux, yen a eu 4 de + entre temps.

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

Citation :

Alexis a écrit :
Salut, c'est clair il est plus que dépassé ce jeux, yen a eu 4 de + entre temps.

Alexis

c'est bizarre moi j'en compte que 3 : gta3, gta vice city, gta sanandreas c'est quoi le 4ème?

Répondre à Skyline_GTR

oué ... sauf si vraiment on chipote sur ceux qui sont sortie sur gale boy ! :lol: ou alor GTA 3 sur SneS hihihihihi j'aimeeraic bien, voir a koi sa ressemble !

Répondre à solid_sanke76

C est pas parcequ un jeu est dépassé qu il est nul, je l ai eu sur dreamcast et je me suis bien marré dessus.

Répondre à MaxGix

lol c normal qu'il est gratuit puisqu'il est en abandonware ^^

Répondre à abn1105

ce jeu a revolutionner les jeu de l'epoque et cest grace a ce genre de jeu qu'on a les jeux actuel

Répondre à phantom lord
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > jeux video gta 2 gratos pour noel
Aller à :

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens