HL² sans DVD ?
Forum FPS / Action / Quake-Like : HL² sans DVD ?
lu all
je voudrais acheter HL2 cet apres midi.
Mais mon pc n'a rien pour lire les DVD(je n'est qu'un lecteur CD simple et une graveur CD)
donc ya t'il moyen de le mettre sur le PC sans le DVD ?
juste avec la clé ? via steam ? tout comme cs1.6 ou dod ?
c'est gros je sais, je suis en 2048 freebox.
EDIT: faut mettre le DVD quand on joue ???
répondez vite svp, merci bcp.
;-)
Un lecteur DVD coûte 30-40€, c'est indispensable de nos jours
salut,
je ne sais pas si la version boite permet de dl directement HL² via le net, mais il y a de fortes chances que oui
il faudrai une confirmation de la part d'un autre idnautes qui aurrai testé
pas mal de jeux sorte en version DVD maintenant. Fais toi en offrir un pour noel ;-)
ok qqun qui l'a fait svp ?
et faut mettre le CD quand on joue svp ?
Bah oui ton idée est bien! Tu va l'acheter et le télécharger via Steam! Il y a 3 pack à des prix différents (moins cher qu'en magasin) qui sont bien expliqués! Et pis en 2048, tu devrais venir à bout les 4Go en une nuit! :-D
Je te le conseil vraiment car c'est en moyenne 10€ moins cher sur Steam! Et pis la verrsion boite est très décevante... Aucun livret! Il n'y a que la boite et le DVD!
Non franchement, achètes sur le Net et télécharges! Sa t'évitera d'acheter un lecteur DVD!
PS : Pour moi, il ne faut pas mettre le DVD quand je joue. ;-)
mais je vais l'acheté en magazin, a la fnac, j'ai un bon d'achat !! avec la clé que j'aurais dans la boite, je peux la rentrer dans steam et dl le jeu ?
je pensse que c'est fesable, vu que pour hl1, quand on entre la clé, apres, meme si on n'a ps le cd, ca telecharge les fichier du serveur steam, pour cs, tfc, dod, cs z....etc....donc oui je pensse que c'est possible, mais faudrait quelqu'un confirme.
tu sais sinon, paie par steam, c'est tres rapide et sécurisé, en 5 min t'a le jeux, pas besoin de rentré de clé (sa se fait auto dans ton compte) tu imprim ton recu d'achat qu'il te mette a la fin pour preuve que tu as payer, et tu l'install. Moi aussi j'ai ete hésitant au début, mais leur system est tres b ien.
Le tout n'est pas d'oublier son login/password apres du compte steam ou est hl2
Non la clé de la boite ne permet pas de télécharger une autre version de HL² ni de CS:Source...
faut que je soit sur, 60€ quand meme !
j'ai un bon d'achat Fnac valable jusqu'au 31décembre 2004.
a confirmer :
-jeux telechargeable via steam apré avoir rentré la clé
-pas de DVD a inséré pendant le jeu
| Citation :
|
mais je veux pas une autre version! je veux MA version que je ne peux pas installer depuis le DVD
Salut, moi je l'ai dl via steam mais c'est pas pareil j'avais eu un coupon avec mon ATI 9600. Mais sinon j'ai eu aucun prob et en + ça donne le droit à tous les jeux de steam, aussi bien cs source que cs que hl1,... Et ça m'a pris que 10 h avec du 512 puisque après il dl le reste petit à petit pendant que tu es connecté avec steam.
| Citation :
|
mais je veux pas une autre version! je veux MA version que je ne peux pas installer depuis le DVD[/quote]
Je répète, il te suffit d'acheter un lecteur DVD
heu... Je viens de répondre à tes 2 questions!
Pour télécharger une autre version d'HL² sur Steam, il faut racheter un pack!
Et pis moi, je n'ai pas besoin du DVD pour jouer...
Et pis si tu commande sur Steam, c'est 50€ et pas 60! :-D
Mais c'est impossible de télécharger TA version car elle est sur le DVD! Si tu veux télécharger HL² avec ta clé, c'est quand même une autre version dont on aura retiré la clé CD que tu téléchargera ou alors on te refilera une autre clé CD!
Mais comme c'est impossible... ne te poses pas la question! ;-)
ohh !! mais je veux pas une autre version !!
je l'ai pas HL² en ce moment, je l'ai jamais acheté.
sur mon compte steam ya que hl1 cs1.6 et hl2 démo.
et non je veux pas acheté de lecteur DVD j'ai pas assez de tune en ce moment.
sinon il s'integre normalement dans le compte de HL1 et ses modes sans pb ?
| Citation :
|
pourtant j'ai acheté HL1 a 15€ mais je ne me suis jamais servi du CD, toujours dl via steam
c'était juste pour avoir une clé valide et légale
Nous avons une idée différente du mot "Version" on dirait! :-D
Si la version que tu veux est sur le DVD, celle que tu téléchargerais éventuellement en serait une autre! C'est obligatoire! ;-)
Mais je vois pas pourquoi tu te poses la question! A quoi te servirais un DVD que tu ne pourrais pas lire??? Autant télécharger via Steam et acheter un autre jeu en CDs avec ton chèque K-do! :-D
j'ai demandé à des amis qui ont acheté la version boite
il faut obligatoirement un lecteur dvd
le dvd est demandé des que tu lance le jeu
steam n'accepte pas de jouer avec une image de dvd émulé
et la clef boite ne permet pas de dl le jeu
donc achete par steam ou achetes toi un lecteur dvd (30€)
je veux pas payer 60 €via steam et dépensé mon cheque k-do autre pars.
alors que je peux avoir tout simplement hl² à 40€ a la fnac.
mais bon puisqu'il parait que c'est pas possible.
c'est quand meme bizarre que avec HL1 c'était OK, mais pas avec HL²
| Citation :
|
Je reviens d'une partie de HL² et je n'avais pas le DVD dans le lecteur... :-?
les gars faudrait savoir !!, vous me faites poiroté la .
je sais pas si je le prend staprem ou pas, je pars bientot.
Half Life =>200Mo
Half Life² =>4,37Go
Tu vois toujours pas quel est le problème pour les serveurs Valve et le fait de télécharger HL² à tout va??? ;-)
Et pis il est à 50€ sur Steam! :-D
Dans tous les cas, ton DVD que tu auras acheté ne te servira à rien...
Donc est-ce vraiment indispensable d'aller l'acheter si tu peux avoir une version valable sur Steam dès maintenant???
Et tu n'es même pas sûr de pouvoir le télécharger sur le Net et pis si il demande le CD à l'éxecution du jeu...
c'est juste qu'il a un bon d'achat, et que ca l'embete de l'utiliser pour autre chose, c'est son choix
mainenant les 2 personnes à qui j'ai demandé qui ont acheté la version boite m'ont dit que pour jouer ils doivent avoir le dvd dans le lecteur, sinon steam balance une erreur
achete la version boite et un lecteur dvd avec, ca ne sera pas perdu, quasiement tous les jeux maintenant et bcp de programme sont sur dvd uniquement
Bon bah le mystère du DVD demandé n'est pas prèt d'être découvert! Chez moi, ça marche sans...
J'ai même un pote qui est venu avec son PC y'a 2 jours pour qu'on fasse une LAN Counter Strike Source et HL² Deathmatch et ce boulet, il avait oublié le DVD! Et tout c'est passé sans pb... :-D
Donc il te reste 2 solutions pour jouer à HL² :
1=>Va l'acheter à la FNAC mais en même temps, penses à acheter un lecteur DVD!
2=>Achètes le via Steam, payes 50€ au lieu de 60€ et achètes toi un autre truc avec le bon d'achat...
Voilà! Je pense que tu dois choisir entre les 2... Je te consiel la version Steam car ça coûte moins cher... :-D
apparement il a un bon d'achat de 20€ a la fnac, alors je propose :
tu achete hl2 sur le net 50€
avec ton bon tu prend un lecteur dvd a 30€ ce qui revient a 10€ le lecteur
en tout tu aura depenser 60€ l'equivalent de hl2 version boite, pour hl2 et un lecteur dvd.
il y a quelques jours valve a sortie une mise a jour de steam, il n'est plus obligatoire d'avoir le DVD dans le lecteur pour lancer HL², j'espère vous avoir éclairer sur ce point ci :-D . Par contre je ne sais pas si on peut dl les fichier avenc une clé d'une version boite.
Sinon, si tu veut pas acheter de lecteur DVD, bah dl le, c'est tout.
si ça ne tennait qu'a moi, ça serait déja fait, mais
mon papa/carte bleu/internet, ça va pas tres bien ensemble si vous voyez ske je ve dire, bref je v me débrouiller, merci a vous.
Bon ba c'est simple, si tu veux la version boite tu va t'acheter un lecteur DVD a 40€, si tu veux pas de lecteur DVD tu achete par Steam, mais tu pourra pas utilisé le bon Fnac, donc ce que tu peux faire :
Soit d'un coté tu depensse sur steam les 59€ pour le pack silver (suivant celui que tu veux). Pas besoin de lecteur DVD, soit tu va a la FNAC + lecteur DVD, avec ton bon de 50€ tu te paie HL2, e tu depensse 40€ pour le lecteur. ce qui reviendans les 2 cas, au meme.
Salut
En fait tout les gens ki ont acheté hl² avec sa boiboite n'ont maintenant plus besoin de se servir du dvd grace a une mise a jour de steam ce qui explique cela.
D'autre part pas la peine d'acheter un lecteur dvd : t'as pas un pc tout monté ché toi tu le partage et tu l'install a partir du pc ou il y a le lecteur dvd autrement achete plutot un graveur dvd ca fait tout comme ca au moins t à l'aise ciao
bon ben juste pour dire la fin de la petite histoire, j'ai acheter par steam finalement, j'ai convaincu mes parents. par contre c'est le meme prix que boite en fait
50$+ taxe france 9$
la c'est en train de mettre a jour HL² et CS:S à 1.3mbps.
merci encore a++
oué bah moi jviens de l'installer a partir d'un lecteur DVD en réso ( jen ai pa sur le miens) et il me demande le dvd au moment ou on met la clef .....
je vois pas trop comment jpeu faire ..vu ke jen ai pa
ahh t'es ***** , faut aller acheter un lecteur DVD a 30€
ouff je lé acheté sur steam
cs:s est fini depuis hier soir, hl² est a 91%
oué bah super jai pris le graveur du réso je l'ai mis sur mon pc et .... il a été detecté la premiere fois jai mis le dvd de hl² sa la pa lu, me suis dis quil fallais peut etre mettre les driver du graveur, ce que jai fais .... et depuis windows ne detecte plus le graveur snif ....
J'ai moi aussi un problème concernant HL² . J'ai un lecteur DVD-Rom mais quand je met le Dvd rien ne se passe comme si je n'avait rien inséré
as de dossiers ni fichiers visibles , pas meme le nom du logiciel. J'ai essayé sur l'ordi d'un pote et sa fonctionne donc le prob ne vient pas du DVD. J'ai consulté le support technique mais je n'y ai pas trouvé la solution.Que faire?
T'es certain que ton lecteur est un DVDROM ? On sait jamais...
Il y a 513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.