Plus de 2 mois commande rue du commerce
Forum L'actualité des revendeurs : Plus de 2 mois commande rue du commerce
bonjour
je cherche de l'aide car tout contact avec "rue du commerce " sont resté vains
je vais tenter de résumé de façon objective ma situation
le 25/12/08 je commande
une carte tv et un pc portable valeur 575€ payable en trois fois
le 29/12/08 colis expédié via kialia
le 07/01/09 je leurs signale par téléphone que le colis est toujours au dépot du transporteur
le 08/01/09 je les rappelle et l'opératrice m'indique qu'elle ouvrait une enquête, qui comme les conditions de vente
le stipule et qu'elle prendrait environ dix jours ouvré pour savoir ou se trouve le colis, donc dans le meilleur
des cas j'aurai ma commande au alentour du 23/24 janvier soit près d'un mois après ma commande.
le 20/01/09 RDC me stipule que ma commande a été re-expedié par coliposte se coup çi youpi!!!48/72h max
le 23/01/09 pas de colis allo RDC là l'opératrice est étonné,pas de suivi, mais me dis de rappeler
le 26/01/09 je rappelle service RDC
votre temps attente est de---- allo bonjour je rappel pour ma commande
"oui Mr y a un problème le colis à du rester sur le quai j ouvre une enquête le 30/01/09 et la poste c est 20 jours
mais on fait le necessaire pour reduire le delai car la poste apparament n'a pas eu le colis nous faisons le maximum".
je suis anéanti et enfin le coup de grace "mr au fait le pc n'est plus en stock veuillez en choisir un autre merci
et excuser nous pour se désagrément"et me laisse même sont adresse email professionnelle en cas que!!!
entre temps les echéances sont elles honorées bien sur!!!
j'ai reçu le 11/02/09 le document de la poste(cn18) que j'ai complété et que j'ai ramené directement au réclamation le jour même
étonné, je rappelle RDC pour demander pourquoi l'enquête n'a été ouverte que le 07/02/09 sans réponse cohérente bien sûr
aujourd'hui je suis las d appeler toutes les semaines pour avoir des personnes qui se cache derrière l enquete de la poste
pour justifié le faite que je n'ai pas ma commandes (10 opérateurs et dix versions differentes)
nous sommes le 23/02/09 rien
oui je sais j aurai dû demandé le remboursement dès le premier problème mais je pensé qu'un accident pouvait arrivé bref
il est evident qu'on ne me prend pas au serieux comme ils est évident qu'eux aussi ne sont guêre serieux
j'ai pu lire ça et là que des modérateurs seraient en ligne mais je n'ai pas d'adresse alors
si une âme charitable pouvez me communiquer une adresse email ou un n° de téléphone ou si vous connaissez le cousin du chef de RDC je suis preneur
merci de votre aide A+
pas franchement d'aide à proposer (pour l'instant) mais de la solidarité, cf mon cas personnel:
http://forum.lesarnaques.com/litig [...] 61032.html
Bonjour,
Ravi de vous retrouver ici
Nous sommes toujours en attente des documents demandés.
Michael
Service Qualité
Répondre à michael rdc
| pepere07 a écrit : bonjour
|
Cher client,
Croyez bien que je regrette ce désagrément indépendant de notre volonté.
Je vous réserve un geste commercial pour votre prochaine commande à me demander avant de la passer à l'adresse : qualite@rueducommerce.com
Michael
Service Qualité
Répondre à michael rdc
Il y a 907 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.