voila mon probleme , j'avais norton anti virus et son pare feu . du jour au lendemain ils se sont mis a planter ! donc je lai ai desistaller non sans mal , plantage a la desinstalation , etc ... j'ai voulu les reinstaler , niet ca veut pas ca plante a chaque fois , jai meme essayer 2 / 3 autres anti virus meme sanction , plantage . j'ai essayer aussi les anti virus en ligne , nada ils plantent aussi . la je desespere , quelqu'un aurait til une solution ? merci d'avance
t'as peut etre attrapé un virus qui empeche tous les antivirus de fonctionner correctement.
Je vois 2 solutions
- Soit tu formates ton pc
- Soit t'amenes ton disque dur chez un copain qui a un antivirus et tu desinfectes ton disque dur des virus présents
j'essaie de reinstaller norton , mais il ne veut pas il me dit qu'il est deja insaller sur mon pc . donc j'ai tout supprimer mais il reste 2 fichiers : NAVShExt.dll et NPFMntor qui doivent m'empecher de reinstaller win xp . comment puis je les supprimer ?
tu redemarre ton PC et tu fais F8 au démarrage puis tu choisis le mode sans echec. Ensuite tu te connecte et tu supprime tes 2 fichiers récalcitrants puis tu redemarre.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.