Tom's Guide > Forum > Logiciels > Prob de plantage xp fam lorsque wireless adsl branche

Prob de plantage xp fam lorsque wireless adsl branche

Forum Logiciels : Prob de plantage xp fam lorsque wireless adsl branche

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous , je suis nouveau sur ce site et je recherche votre aide.Après avoir formaté mon disque dur,j'installe widows xp familial (version légale) ainsi que les pilotes ,son,graphique etc.. .Jusque là no problem,ensuite j'installe le logiciel pour mon router,je peut surfer sans problème sur internet.Lorsque je tente une mise à jour de xp ou que j'essaie de télecharger un fichier,après le début du téléchargement,parfois plus loin ,je constate des hésitations sur le déplacement de la souris,et ensuite ...PLANTAGE ? qui se traduit par un arrêt sur image.Lorsque je débranche ma connexion internet ,je n'ai aucun problème pour accéder à mes autres programmes.Qui peut me dire ce qu'il y a à contrôler et modifier pour résoudre ce problème ? .D'avance merci pour vos réponses. :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Prob de plantage xp fam lorsque wireless adsl branche
Aller à :

Il y a 2350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens