Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Plantade de Windows movieMaker2 avec FRAP2.5

Plantade de Windows movieMaker2 avec FRAP2.5

Forum Appareils multimedia : Plantade de Windows movieMaker2 avec FRAP2.5

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Pour capturer des séquences vidéo sur Flight Simulator 9, J'utilise un utilitaire de capture audio/video nommé FRAPS2.5. Or lorsque je veux effectuer un montage de deux simples séquences (en assemble ou fondu enchainé) j'ai un joli message d'erreur de WMV2 qui met en cause une dll de Fraps :-o "Erreur VID.dll" Là je dois dire n'avoir jamais connu pareil probleme d'autant que les précédentes versions de Fraps n'avaient jamais causé de problème. J'utilise XP SP1. Je préparais une video pour Noël ....
Merci de bien vouloir m'éclairer.
Bien cordialement, ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Plantade de Windows movieMaker2 avec FRAP2.5
Aller à :

Il y a 586 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens