j'aimerai avoir une souris optique (qui marche correctement) car la mienne , Labtec .... desktop edge ( clavier sans fils et souris optique sans fils ) bug legerement !! (on va pasé les details )
Donc je recherche une souris optique ( avec ou sans fils ) USB ou Ps/2 qui ne soit pas trop cher et qui n'est pas de problemes de curseur qui reste bloqué alors que moi je bouge la souris ! donc voilà merci d'avance
t sur que ta souris est pas trop éloigné de l'émetteur ? essaye de mettre l'emeteur à 20 cm de la souris.
Puis ton tapis c koi ? ça serait con de balancer une souris optique sans-fil.
Chez krosoft, ils font 20% sur leurs souris/clavier, va sur generation-nt.com , ils en parlent dans leur news
ba pas tros cher fo voir dans quelle intervalle tu veut entrer. la Mx510 est trés bien a 40€ sinon tu a la Mx 310 qui est trés bien aussi a 20€ en tout cas moi je dit logitech powaaa
Evite les souris optic sans fil microsoft, j'en ai une et ca bouffe vraiment trop de batarie pour que ca marche (je rapproche la base tout les jours, une souris à fils serait moins encombrante !).
Mais je te conseille logitech, à part les produit de gamme MX, qui sont très performant, très gardget, et surtout très cher, il existe une très grande gamme de produit allant du plus simple tout en restant de qualité, au must (MX & co.)
En general, j'évite d'acheter chez de petite marque lorsque je prend du matériel à technologie recente.
personellement la mx 510 elle est bien, moi après je joue a cs avec un microsoft blue c'est vrai qu'elle est super !
c'est pour cela que je la garde ^^
cela dépant surtout de ton budget et de l'utilisation que tu va en faire.
en faite , j'ai pas de tapis avec ma souris sans fils c'est peut etre dut a sa , et la matiere du bureau c'est un espece de bois composer avec de la peinture noir , j'ai essayé de metre une feuille de papier en guise de tapis sa marche déjà bcp mieu ! J'ai quand meme payé 25€ clavier/souris .
J'ai vu la MX1000 , c'est vrai quel est trop classe mais le prix ..79€ :-? pour une souris :-?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.