Tom's Guide > Forum > Hardware > Souris Optique La Quel ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'aimerai avoir une souris optique (qui marche correctement) car la mienne , Labtec .... desktop edge ( clavier sans fils et souris optique sans fils ) bug legerement !! (on va pasé les details )
Donc je recherche une souris optique ( avec ou sans fils ) USB ou Ps/2 qui ne soit pas trop cher et qui n'est pas de problemes de curseur qui reste bloqué alors que moi je bouge la souris ! donc voilà merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

t sur que ta souris est pas trop éloigné de l'émetteur ? essaye de mettre l'emeteur à 20 cm de la souris.
Puis ton tapis c koi ? ça serait con de balancer une souris optique sans-fil.

Chez krosoft, ils font 20% sur leurs souris/clavier, va sur generation-nt.com , ils en parlent dans leur news

Répondre à Supernova@IDN

ba pas tros cher fo voir dans quelle intervalle tu veut entrer. la Mx510 est trés bien a 40€ sinon tu a la Mx 310 qui est trés bien aussi a 20€ en tout cas moi je dit logitech powaaa

Répondre à FanFanXV3

alors si tu veux y'a le must la mx1000 de logitech!bon un peu cher, un peu lourde et en plus c'est la meme souris que Pikachu :jesors:

Répondre à shadowbrain

Evite les souris optic sans fil microsoft, j'en ai une et ca bouffe vraiment trop de batarie pour que ca marche (je rapproche la base tout les jours, une souris à fils serait moins encombrante !).

Mais je te conseille logitech, à part les produit de gamme MX, qui sont très performant, très gardget, et surtout très cher, il existe une très grande gamme de produit allant du plus simple tout en restant de qualité, au must (MX & co.)

En general, j'évite d'acheter chez de petite marque lorsque je prend du matériel à technologie recente.

Amicalement

Répondre à Cool@IDN

Moi j'ai une logitech mx 700 et une mx 900 et ce sont de très bon produit ;) mais un peu cher je l'avoue.

Répondre à Kris591

Moi j'ai la Logitech Mx 510 elle est exelente, optique, a fil, car sinon des lags pour les jeux, elle est impect pour 45€
voila =)

Répondre à Sanchrist

salut,

Moi j'ai une T&B SOPTIC200, et elle est super! tres legère, 5boutons. je l'adore. 15€ seulement, et elle n'a aucun bugg!

@+

Répondre à zikmouche

Moi j'ai mx510, la souris optique avec fil incontournable du gamer!!

Répondre à D3VyL

:plus1: pour la Mx510 avec Func Tapis t'es au paradis ;o

Répondre à pingu@IDN

Salut

Moi je te conseil logitech. Ils sont vraiment bon. Puis les prix sont correctes. De plus c'est une très bonne marque.

Répondre à infopass

mx 510 + func tu te sent plus :fume:

Répondre à UnderTakeR@IDN

Bon là faut arreter avec les souris Logitech, elles sont moches, pas ergonomique pour 2 sous et en plus leur driver sont nul

Non pour les souris rien ne vaut Microsoft (le matos c est la seul chose qu ils fassent de bien)

Une petite intelimouse, c est pas cher et ca marche sans probleme même dans les fps les plus bourrin

Répondre à pierrotlebo

personellement la mx 510 elle est bien, moi après je joue a cs avec un microsoft blue c'est vrai qu'elle est super !
c'est pour cela que je la garde ^^
cela dépant surtout de ton budget et de l'utilisation que tu va en faire.

Répondre à UnderTakeR@IDN

en faite , j'ai pas de tapis avec ma souris sans fils c'est peut etre dut a sa , et la matiere du bureau c'est un espece de bois composer avec de la peinture noir , j'ai essayé de metre une feuille de papier en guise de tapis sa marche déjà bcp mieu ! J'ai quand meme payé 25€ clavier/souris .
J'ai vu la MX1000 , c'est vrai quel est trop classe mais le prix ..79€ :-? pour une souris :-?

Répondre à nico91470
Tom's Guide > Forum > Hardware > Souris Optique La Quel ?
Aller à :

Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens