Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Demande d'aide auprès de Mpat5 [résolu]

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour à vous,

je vous explique ma situation, j'ai besoin d'une aide pour mettre mon logo de team en 3D.

Profil de l'équipe.
Grosse structure multigaming (CS1.6,CSS,COD4,HALO,FIFA,RSV2 etc....) qui existe depuis plus de 3 ans.
Nous avons changé beaucoup de choses ces derniers temps, dont notre logo, mais voila, l'arrivée d'un sponsor qui nous oblige d'avoir un logo 3D parcequ'il estime cela plus pro. Il à sans doute raison mais nous ne sommes pas parvenus a le faire nous même.
Je suis donc allé sur divers forums, et un des designers (Kentin68 sur "entraide pour logo team CS") m'a renvoyé vers vous car il estime que Mpat5 est le plus à même de m'aider.

Voici le logo en question :

La police d'écriture est PIRULEN (sur dafont).

Ma requéte est la suivante :
le blason serait en 3d avec l'épaisseur en chromé/métallique.
Les textes seraient en 3d en ressortant légèrement du blason, la aussi en chrome ou alors en carbone, suivant ce qui est possible est plus en harmonie.

J'espère vivement que vous saurez comment m'aider, j'ai assez peur de perdre ce gros sponsors si je n'arrive pas a le satisfaire !

Autres pages sur : demande aide mpat5 resolu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je comprends mieux pourquoi on m'a renvoyé vers toi ! tu gère sevère !!!

j'aime beaucoup, par contre est ce que ca serait possible d'avoir le contour en effet chromé ou carbone plutôt que vert (et sans fond si c'est possible)? si tu veux pas je comprendrais, il y a beaucoup d'autres demandes.

en tout cas je te remercie énormement !!! tu sais même pas quelle épine tu m'enlève du pied .

Citation :
Ok np je débute dànc voila jaccepte toute critique qui pourrait me faire progresser tant qu'on fais ca poliment

bah deja pour un debutant c'est pas mal du tout alors !
perso je me suis essayé au design mais je pense que je serait à votre niveau en .....2075 à ce train la !!

la 3D c'est quand même compliqué, mais qu'est ce que c'est beau...... :love: 

(sinon la question à deux balles, je fait comment pour modifier le nom du topic pour mettre résolu ?)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde