Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment connaitre l'operateur d'un telephone trouver par terre et sans

Comment connaitre l'operateur d'un telephone trouver par terre et sans

Forum Téléphonie mobile : Comment connaitre l'operateur d'un telephone trouver par terre et sans

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Bon voici mon probleme

En allant au bahut un matin j'ai trouver par terre dans la rue ( pas dans le bahut) un telephone mobile un W810i, ce telephone n'avais a ma grande surprise pas de SIM j'aimerais donc savoir quel etait son operateur. Une chose est sur il n'etait aps chez orange car ma carte sim ne marche pas dedans.

Ma question est donc:

Comment connaitre l'operateur d'un telephone trouver par terre et sans SIM?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Anonyme a écrit :

Bonjour

Bon voici mon probleme

En allant au bahut un matin j'ai trouver par terre dans la rue ( pas dans le bahut) un telephone mobile un W810i, ce telephone n'avais a ma grande surprise pas de SIM j'aimerais donc savoir quel etait son operateur. Une chose est sur il n'etait aps chez orange car ma carte sim ne marche pas dedans.

Ma question est donc:

Comment connaitre l'operateur d'un telephone trouver par terre et sans SIM?

:) tu n'as pas un petit logo opérateur quelque part ? a l'"allumage , pas d'indice ? essaye une sim sfr ou bouygues ! :??: si le mobile est déclaré volé , tu ne pourras pas t'en servir , il faudra le rendre au dirlo ! :lol:

Répondre à unlockfree

Ou alors il n'a pas fonctionné sur orange car il est bloqué car il a été déclaré volé

Répondre à emrah953
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Comment connaitre l'operateur d'un telephone trouver par terre et sans
Aller à :

Il y a 1651 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens