Tom's Guide > Forum > Hardware > renvoyer produit sous 7 jours

renvoyer produit sous 7 jours

Forum Hardware : renvoyer produit sous 7 jours

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai acheté une carte graphique sur LDLC, mais je me suis fait entuber, en fait la carte c'est de la grosse m***e, et je voudrais la changer, on m'a dit que je pouvais la renvoyer sous 7 jours, comment faire, merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi comme carte pour info ?

Répondre à Antipika

Il s'agit d'une GeForce 5500 256 Mo

Répondre à otacon@IDN

Citation :

Antipika a écrit :
C'est quoi comme carte pour info ?

topic

Répondre à Atil_the_retour

Citation :

tu peux essayer de creer un autre topic du nom de
"renvoyer produit sous 7 jours" par exemple.

Ben c'est pas une bonne idée de proposer de faire du crossposting aux membres :D Voilà pù ca mène, on est obliger de lire l'ancien topic pour comprendre le nouveau...

Sinon pour la CG ben tu t'es pas fait entuber fallais te renseigner avant d'acheter :x

Sinon j'ai jamais acheter sur ldlc donc je sais pas comment ca se passe :x

Répondre à Antipika

J'ai essayer de me renseigner, mais je demandé à un mec il me disait un truc, j'allais voir un autre il m'en disait un autre, c'était trés difficile de choisir...

Répondre à otacon@IDN

a mon avis tu l as dans l os!!
escuse moi de la franchise mais j ai vus sur ciao.fr que pour renvoyer un produit sous 7 jours il faut des conditions particuliaires que tu dois lire genre ne pas avoir deballe le produit ou bien le monter et il ne fonctionne pas etc... dans ton cas la carte fonctionne donc voila ... comment veux tu qu il te la reprenne si tu l as deballee??

Répondre à DAVIDDEBELFORT

loi de retractation des 7 jours .....tu as 7 jours ouvrables pour le rendre ds le meme etat quil ta etait vendu ...emballage ouvert pas important mais tu dois aussi le renvoyer ...seul truc si tu as rayé le pcb par ex en enfichant la carte ds le slot agp ...cest mort...

ah joubliais ...le site cest ldlc.be ....et en belgique je sais pas comment ca se passe ... :)

appel le sav ...

Répondre à lorena

A priori si tu as déballé et installé la carte, ils ne la reprendront pas. Pour te faire rembourser, il faut que la carte ait un défaut.
Essaye quand même, mais téléphone à LDLC avant pour voir avec eux s'ils vont accepter le retour.
Il m'est arrivé à peu près le même problème et au final j'ai du revendre la carte par mes propres moyens.

Désolé pour toi... Joyeux Noël quand même.

Répondre à ipeca

Citation :

Antipika a écrit :

Ben c'est pas une bonne idée de proposer de faire du crossposting aux membres :D Voilà pù ca mène, on est obliger de lire l'ancien topic pour comprendre le nouveau...

Sinon pour la CG ben tu t'es pas fait entuber fallais te renseigner avant d'acheter :x
:x

:hug:

Répondre à Atil_the_retour

J'ai eu a peu pres le meme probléme mais sur Cdiscount.

J'ai acheté L'ati Radeon 9800 Pro , elle avait un défault, j'avais des artifacts sur Doom 3 exct ..

J'ai donc renvoyer la carte en disant que j'étais PAS SATISFAIS parce que laisse tombé si j'aurais dit qu'elle avait un défault , j'aurai du attendre qu'ils la renvoie au constructeur tout le baratin ..

Mais c'est juste pour dire que la carte a été installé sur mon PC et que j'ai bien pu la renvoyer alors cà doit etre possible sur Ldlc , faut que tu regarde sur le site les conditions exct ..

pour info j'ai quand meme attendu 1 mois et demi pour etre remboursé de Cdiscount :-?

Tien si çà peu t'aider pour ldlc.

Service technique (Hotline)

Adresse postale
LDLC.com Service Technique
40 chemin de Paisy
69578 - LIMONEST cedex
FRANCE

Numéros d'appel
Tel : 0892 565 550 (0,337€/mn TTC) depuis la métropole
Tel : +33 (0)891 700 870 (0,225€/mn TTC) depuis l'étranger et les DOM-TOM

Horaires
Du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00 et le samedi de 10h00 à 15h00 (heure de Paris).

Bonne chance ;-)

Répondre à NzO@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > renvoyer produit sous 7 jours
Aller à :

Il y a 2067 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens