adsl protection spéciale
Forum Accès Internet & Réseaux : adsl protection spéciale
Salut, j'aimerai savoir si il faut prendre des mesures particulieres de protection quand on passe d'une connexion normale a l'adsl si il faut reconfigurer son firewall ? 8-)
non, faut juste avoir un bon firwall, et un bon antivirus si tu as l'intention de naviguer dans des eau mal frequentees
t'ultilise quoi comme soft ?
Salut, norton internet security 2003 et norton antivirus 2003
Les deux ensembles font bien leurs boulots il me stopes pas mal d'attaques trojan et autres salopperies de mails vérolés
faut dire que je suis la cible depuis au moins six mois d'attaques féquentes e-mails vérolés virus Netsky 8-)
non rien de spécial a changer mais va voir ici pr agrandir ta protection
Anti virus gratuit
| Citation :
|
ca fait aussi les spy et les spam ?
Non pour ça j'ai ad-aware SE , et spybot 1.3
norton internet security fais les spams
| Citation :
|
Mais surtout, n'oublie pas le plus important
Sérieusement, un bon FW et un bon Anti-virus seront tes meilleurs amis. Je vais pas en remettre une couche, les autres l'ont déja fait.
Prévois Spybot et Ad Aware aussi au passage, c'est toujours utile.
kasperky+kerio is mieux, very mieux
boha.......... moi j'ai pas a m'en plaindre comme j'ai dit je suis souvent attaqué , et a force ben on s'déffend!
j'ai vu un tas de types sur les autres forum se plaindre d'avoir du mal a se debarasser d'un trojan d'un ver... pas un n'avait norton , je fais pas de la pub loin de là ...
par compte pour tout ce qui concerne l'usine à gaz; je confirme! :-D
avant d'utiliser kerio et kasperky, j'avais aussi des problemes d'attaques de contaminations diverses
(pour infos, depuis 2 an, j'ai utiliser plusieur zone alarm pro, avg perso, plusieur norton av)
mais depuis que j'ai decouvert kerio+kasperky5.0+spybot+adware, ca va beaucoup mieux ;-)
mais en plus avec firefox, je pourrais pisser les yeux fermers :-D
ouais c'est sure que si mantenant j'avais a choisir certainement je changerai j'ai lu dans un truc que norton etait fiable que de 92% ...
kapersky est un antivirus et kerio un firewall? mais bon je n'ai jamais été contaminer qu des tentatives...
t'as acheter une license norton ?
il etait déjà preinstallé sur le pc service d'abonnement gratuit, et puis j'ai renouvelé l'abonnement j'usqu' en juillet 2005
juste pour dire que pestpatroll a l'air d'être assez puisant, j'ai fais un scan en ligne et il ma trouver un keylogger spylogger et un bonzybuddy spyware que spybot et ad-aware n'avait pas trouver, tout ça dans les clées de registre , j'ai retiré ça manuellement car il t scan gratos mais ne supprime pas :-D le site je crois c'est pestpatrol.com ;-)
je pense que le meilleur firewall, qui est loin devant zonealarm ou kerio, c'est look'n'stop
il est entierement configurable mais pas gratuit...
plus d'infos ici
un test comparatif ici
merci :-) j'ai oublié de dire que pestpatroll est avant tout un antitrojan
Il y a 2505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.