Pb pour modif les coefficiant
Forum Overclocking : Pb pour modif les coefficiant
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjours a tous et a toutes je vien d overclocker mon amd 2000+ en 2200+ avec 1750mhz, 140mhz fsb,et 12,5 en coefficiant ma température est bonne j aimerais encore augmenté mais capacité mais une fois que je dépasse les 140mhz de fsb le pc boot et une page d erreur aparait je suis obligé de redésendre pour savoir boot normalemen j aimerais savoir commen je peu changer le coefficiant si quelqu1 sais pq je ne peu dépassé 140mhz ma carte mère est une asrock k7vt2 merci d avance et a bientôt ++ all
Premiere chose, verifi que ta ram pe monter (done ns les caracteriste), le coef tu devrai lavoir juste en dessous du FSB (ds le bios) il est ptet blockersoi par le CPU lui mm ou tou simplemen car il y un une option genre "autoriser midif coef" a activer....
Sinon si il reboot c'est qu'il n'est pas asser stable dc augmente ton Vcore (tjr ds le bios) pas trop non pu (sinon sa grille et sa pu un CPU cramer......)
Bon jespere que sa ta aider et les autre corriger mes erruer....
;-) :-? :-? :-? :-D
les perfs d'overclock dépend de beaucoup de choses : la carte mère à une grande importance
il y a aussi la qualité de la ram.
Mais si tu penses augmenter ton fsb de 10 en 1 coup, tu vas trop vite. Test 140 pendant plusieurs semaines, si c'est vraiment stable essaye d'augmenter.
J'ai la même cm que toi, j'ai un xp2200+ il est reconnu en 2600+ mais ça m'a pris 6 mois de rodage.
ok merci beaucoup mais j augmente depuis un momen de 5 par 5 je vais regarder pour le reste bonne fête a tous +++all
6 mois est-ce que c'est vraiment nécessaire ???
tu augmente ton fsb par petits paliers et tu reste genre un jour dessus, et si sa va tu passe au palier suivant.
non ?
Moi jtrouve que le tester 6mois sa sert pas a grand chose, telecharge plutot un logiciel comme "CPU test", tu le met en test cpu et tattend, en verifiant les temperature.Le log va faire tourner ton cpu a 100% pendant tous le temps du test (tu pe larreter kan tu ve), fais le tourner 6h minimum et si tu pe le plus longten possibl....
Apres si au bout de 6h ou plus (conseiller 12h) ton cpu a pas rebooter laisse le, si par la suite ta des message d'erreur recommence.... de toute maniere si le log le laisse tourner pendant 12h c que ton cpu na pas de pb...
Il y a 2207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.