Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Samsung vient de présenter le S750, un appareil photo numérique d’entrée de gamme. Il offre un capteur de 7,2 mégapixels couplé à un zoom optique 5x (bonne idée, on est généralement limité à 3x). L’écran a une diagonale de 2,5 pouces, dans la moyenne, et Lire la suite
PMA oblige, les annonces photo vont se multiplier jusqu’à l’ouverture du salon de Las Vegas jeudi prochain. Sony dégaine parmi les premiers une mise à jour de sa série S, W et de son Cyber-shot T300. S750 avec détection des visages. Cette entrée de gamme Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour j'aurai voulu avoir quelque renseignement consernant se telephone portable.
je voudrai s'avoir si le kit bluetooth et livré avec ou pas.
Merci de bien vouloir me renseigné
Anthony
Bluetooth est bien implémenté, ca me permet de synchroniser avec Outlook...
Mais aucune oreillette n'est fourni, si c'est la question.
Toutefois, un casque avec décrochage est fourni...
Un très bon téléphone 3G, méconnu...
oué merci pour le renseignement. je voudrai s'avoir comment tu fait pour sincronisé le portable avec outlook
Hello,
J'utilise l'outil fourni par Sanyo, sur http://www.sanyo-mobile.fr tout simplement...
Voilààààààààààà
bjr à tous,
J'ai un petit soucis, je possède un SANYO S750i et je voudrais savoir quel lecteur faut il avoir pour transformer ces vidéos au bon format?
quel est la manipulation pour recevoir les fichiers envoyer par bluetooth directement sur la carte mémoire?
Merci pour vos réponses.
Malikou78
Les docs envoyés arrivent directements dans : mes documents. là ou tu as les photos, les vidéos, les mélodies, etc etc
Il y a 1829 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.