Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > ping cs 1.6 ? rate, updaterate etc.....

ping cs 1.6 ? rate, updaterate etc.....

Forum FPS / Action / Quake-Like : ping cs 1.6 ? rate, updaterate etc.....

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hi, jai un 512kbit/s et je voudrai savoir comment regler la console pour avoir un ping optimum plz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j'ai cl_updaterate 30 et cmdrate 35 et rate 9999.
voila

Répondre à UnderTakeR@IDN

salut je suis en 5 mega et j aimerais savoir comment regler la rate le cl_updeterate cl cdmrate esc.. plz reponder moi

Répondre à RASH@IDN

Comme d'hab, moi, j'ai du 2048/128 (et j'ai connu le 512/128 puis le 1024/128) et j'ai tjs laissé les valeurs par défauts et j'ai tjs eu de bons pings... entre 40 et 60.

Une fois, j'ai testé de changer en suivant les conseils d'un mec qui m'a dit que ça me ferait bcp baisser le ping => résultat : j'avais un ping de merde donc... je touche plus à ces trucs et c'est très bien comme ça.

Répondre à titikab@IDN

En général ca change rien.

Mais il faut savoir que ces valeurs ont été mise pour les 56k.

Tu peux augmenter les valeur afin d'avoir une meilleur précision (les balles touchent plus), mais ton ping va également augmenter.

Répondre à Gamma@IDN

bon je pense peut etre pouvoir vous aider
il y a une ligne "dl max" ou il faut mettre la valeur de votre connxion:512,1024
attention si vous avez 2 pc pour jouer a cs sur la connxion je crois qu'il faut diviser la valeur par 2
pour le cmdrate vous pouvez le monter a 101 en 1024 et a 51 en 512 mais plus cette valeur est haute plus votre ping est haut
pour l'updaterate je crois k'on peut mettre jusqu'a 65 en 1024 et 45 en 512
en général si le cl_updaterate est trop elevé il y a du choke (on peut le voir en mettant le netgrah sur 3)
voila
pour les rate et cl_rate je ne sais pas trop koi faire
je crois que 9999 est une bonne valeur et le rate est bloqué a cette valeur sur certains serveurs
on peut essayer de mettre 9500 en 512...
mais je n'ai aucunes certitudes la dessus
bref ces taux dépendent de la connexion et il n'y a pas de taux miracle il faut tester ;-)

Répondre à connorr
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > ping cs 1.6 ? rate, updaterate etc.....
Aller à :

Il y a 1563 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens