Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > K610i rame avec une M2 2Go, normal ?

K610i rame avec une M2 2Go, normal ?

Forum Téléphonie mobile : K610i rame avec une M2 2Go, normal ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

j'ai commandé la memory Stick de 2Go sur Ebay, elle est venue de Chine (tous ça est surement inutile mais bon). J'ai d'abord essayé de mettre des fichiers dessus, j'ai eu Enormément de mal !!! Parfois le téléphone s'éteignait, parfois il reconnaissait plus la carte mémoire. Une fois quelques fichiers mis sur le portable, je me rend compte que le téléphone lag à fond, ça met 3 plombe dans les menu, j'arrive pas à lire les musiques, les photo s'affichent avec une résolution pourrie ...

Est-ce que ça peut venir de la trop grande mémoire de la carte mémoire (c'est marqué jusqu'à 2GB sur la notice du téléphone), où est-ce qu'elle a un problème ?

------------------------------ La foule se croit toujours supérieur, mais seul celui qui se démarque de la foule peux comprendre qu'elle ne l'est pas.
Plus on étudie, plus on voit que l'on ignore beaucoup de choses.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, je viens de lire dans un descriptif de ton mobile qu'il était compatible jusqu'à 1 Giga donc tu n'a plus qu'a la changé !!!
Source: Forum mobile
Edit: Ajout de la source

Message édité par sebuis le 16-04-2008 à 19:26:57
------------------------------ Mon blog: http://sebuis16.free.fr
Répondre à sebuis

Dsl pour toi, moi j'ai bien une 2 go et sa passe très bien donc je vois pas le problème, ta carte memoire sans vouloir te véxé doit etre de la contrefacon ;)

Répondre à timh67

Moi je sait que la mienne est une 2 Go (Sony only) et j'ai jamais eu un seul soucis.
Mais apres je suis allé voir sur le site de chez SE et il y'a bien ecrit qu'il prend les carte de 2Go

------------------------------ Mon blog: http://sebuis16.free.fr
Répondre à sebuis

ça ne veut rien dire, le site de sony ne met pas à jour les informations rétroactivement. le k610 comme tous les autres mobiles supportant les m2, peut tenir jusqu'aux 32Go theorique de la m2.

mais comme lorsque le k610 est osrti les plus grosses sur le marché etaient le 2go, alors le site indique 2Go.

bref, le pb de base est que la carte a été achetée à bas prix en chine, faut pas rever trop quoi.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

Okay.
J'en ai commander 2 en fait, une pour moi et une pour la soeur d'un pote. Celle-ci (qui est une Sony) et une autre (aussi sur eBay, mais une Sandisk) qui vient de france. Je vais refiler celle qui marche pas bien à mon pote (peut-être que ça marchera sur un autre portable, mais bon je rêve pas trop) et attendre l'autre (qui n'est pas encore arrivée), en esperant qu'elle marche bien.
Je vous tiens au courant ...
Et merci encore pour vos réponses.

------------------------------ La foule se croit toujours supérieur, mais seul celui qui se démarque de la foule peux comprendre qu'elle ne l'est pas.
Plus on étudie, plus on voit que l'on ignore beaucoup de choses.
Répondre à pa187
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > K610i rame avec une M2 2Go, normal ?
Aller à :

Il y a 959 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens