Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Salut g un probleme d'affichage tres important

Salut g un probleme d'affichage tres important

Forum Appareils multimedia : Salut g un probleme d'affichage tres important

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
quand je joue a un jeu au bout de 5 min le jeu pin ai lecran devient en couleur 16 bits puis l'ordi redemarre. aidez moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

toi qui a fait "trois ans d'etudes professionnels dans un universitée a bordeaux suivi d'un bac+4 ingenieur informatique", tu n'es pas foutu de resoudre ton probleme ?

Répondre à cornflakes@IDN

Salut, c'est quoi ta carte graphique?
Tes pilotes sont a jours?

Répondre à Dark_Side

Tu n'as qu'a poser la question sur ton topic !
tu sais ici...

Répondre à ArkarD

Salut, je pense que ton problème vient du faite que tu joues mal et que ton ordi par "pitier" s'éteint pour arretter le massacre.........lol
Sinon demande sur le forum, y'a un gars qui répare tout les problèmes d'écran !!!! :-o

Répondre à denver@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Salut g un probleme d'affichage tres important
Aller à :

Il y a 2222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens