Tom's Guide > Forum > Hardware > problème connexion freebox par wifi avec norton

problème connexion freebox par wifi avec norton

Forum Hardware : problème connexion freebox par wifi avec norton

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai installé une carte wifi Netgear WG311 pour avoir une liaison sans fil avec la freebox. Impossible d'avoir le réseau sans fil avec norton anti virus et firewall. Même en désactivant norton et son firewall je n'ai pas de connexion. Pour avoir le réseau sans fil, il faut que je désinstalle norton et là ça fonctionne. Mais sans firewall et antivirus, j'aime pas ça.
Merci de m'aider a avoir une bonne config. :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Entre nous, Norton est une vrai passoir conçernant les virus. Tu ferais mieux d'utiliser un Anti-virus un peu plus performant que Norton. ;-)

Répondre à Ancalagon

Citation :

Ancalagon a écrit :
Entre nous, Norton est une vrai passoir conçernant les virus. Tu ferais mieux d'utiliser un Anti-virus un peu plus performant que Norton. ;-)

Comme BITDEFENDER 8 PRO ,MC CAFEE ,tout des bon anti virus du genre!!!!!

Répondre à XoReSs

Quel antivirus est mieux que norton et surtout qui permette l'utilisation de la carte wifi?

Répondre à fulltoile

tu as activer la fonction routeur de la freebox sur le site de free?

Répondre à gregdu95

J'ai activé le mode wifi puis après le mode routeur. En fait, la connexion wifi fonctionne lorsque norton internet security est désinstallé.
Merci de votre aide et Joyeux Noël

Répondre à fulltoile
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème connexion freebox par wifi avec norton
Aller à :

Il y a 3039 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens