Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > MMORPG gratuit roleplay neverwinter (tres peuplé)

MMORPG gratuit roleplay neverwinter (tres peuplé)

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : MMORPG gratuit roleplay neverwinter (tres peuplé)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Voila je tenais a faire de la pub pour un MMORPG gratuit que je trouve vraiment excellent. Ce serveur se joue sur neverwinternight et est exclusivement RP.
Pour les personnes que ca interresse voila quelque images pour vous donner un avant gout du serveur:

Image1

Image2

Image3

Image4

Image5

Image6

Image7

Image8

Image9

Image10

Voila il y a encore plein dautre image mais bon, celles la devrais deja vous donner une idée du jeu.
Tout ca pour dire que, en france, c'est le serveur Roleplay le plus peuplée et surement le meilleur.

Pour tout renseignement allez sur le site du serveur:
http://fastfrench.eskysse.com/index.php

Si vous voulez acceder au jeu il suffit de chercher dans la rubrique Monde persistant le serveur "fastfrench" (dans nwn bien sur :) ).
On peut y acceder plus facilement en entrant l'ip du serveur mais je me rappel plus laquelle c'est (a trouver sur le site).
Voila voila

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Waouh c' est plutot zouli et t' es sur que c' est totalement gratuit ?

Répondre à SpaceCuBe

Il faut bien sur avoir le jeu, mais sinon c'est gratuit oui. Ca fait 1 ans que j'y joue.

Répondre à GhorghorBey@IDN

svp il faut aller ou pour telecharger le jeu en entier ??? merci

Répondre à arthuro8
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > MMORPG gratuit roleplay neverwinter (tres peuplé)
Aller à :

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens