windows 2000 pro qui ne demmare plus
Forum Hardware : windows 2000 pro qui ne demmare plus
avec xp sur le disque d
Bonjour tout le monde ça fait un momment que je vous lit et aujourd' huit n'ayant pas trouver de solution a mon problème j'ai décider de vous demander de l'aide.
Sur le disque dur C j'ai windows 2000 pro , comme il ne voulais plus démarrer j'ai installer XP pro sur le disque dur D. J'ai réussis à récuperer le cd de windows 2000 pro j'ai essayer de l'installer pour faire une mise a niveau du disque c , mais j'ai un message d'erreur qui me dit que l'installation de windows 2000 pro a été désactiver car il existe une version antérieur sur le disque . windows 2000 ne démmarre pas car en mode sans echec il me dit que le fichier c
WINNT/SYSTEM32/CONFIG est manquant .ma question est : comment réinstaller windows 2000 pro sur le disque c sans désinstaller XP sur le disque D
voilà j'éspère avoir été clair et merci par avance de votre aide
t'as essayer de formater le 2000 deja installer sur la premiere partition ?
comment je fait pour formater ? Si je formate le disque C est ce que ca ne va pas avoir un impact sur le disque D
au moment de pouvoir formater dans l'installe de xp ou 2000, tu vois forcement les infos de la partition (type, taille, la lettre)
tuto
tu peux essayer une reparation automatique, apres avoir booter sur le cd, a la 2eme fois ou il te demande installer, reparer... tu fais reparer (pas sur qu'il le reconnaisse)
quand tu va formaté ça ne fera rien sur le disque D car c'est une partition différente ou un disque dur différent si tu en as 2
merci pour vos réponses c'est sympa
Il y a 1113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.