Tom's Guide > Forum > Hardware > windows 2000 pro qui ne demmare plus

windows 2000 pro qui ne demmare plus

Forum Hardware : windows 2000 pro qui ne demmare plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

avec xp sur le disque d
Bonjour tout le monde ça fait un momment que je vous lit et aujourd' huit n'ayant pas trouver de solution a mon problème j'ai décider de vous demander de l'aide.
Sur le disque dur C j'ai windows 2000 pro , comme il ne voulais plus démarrer j'ai installer XP pro sur le disque dur D. J'ai réussis à récuperer le cd de windows 2000 pro j'ai essayer de l'installer pour faire une mise a niveau du disque c , mais j'ai un message d'erreur qui me dit que l'installation de windows 2000 pro a été désactiver car il existe une version antérieur sur le disque . windows 2000 ne démmarre pas car en mode sans echec il me dit que le fichier c:/WINNT/SYSTEM32/CONFIG est manquant .ma question est : comment réinstaller windows 2000 pro sur le disque c sans désinstaller XP sur le disque D
voilà j'éspère avoir été clair et merci par avance de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'as essayer de formater le 2000 deja installer sur la premiere partition ?

Répondre à Atil_the_retour

comment je fait pour formater ? Si je formate le disque C est ce que ca ne va pas avoir un impact sur le disque D

Répondre à azerty_2004

au moment de pouvoir formater dans l'installe de xp ou 2000, tu vois forcement les infos de la partition (type, taille, la lettre)
tuto

tu peux essayer une reparation automatique, apres avoir booter sur le cd, a la 2eme fois ou il te demande installer, reparer... tu fais reparer (pas sur qu'il le reconnaisse)

Répondre à Atil_the_retour

quand tu va formaté ça ne fera rien sur le disque D car c'est une partition différente ou un disque dur différent si tu en as 2

Répondre à FredSL92@IDN

merci pour vos réponses c'est sympa

Répondre à azerty_2004

Répondre à azerty_2004

Répondre à azerty_2004
Tom's Guide > Forum > Hardware > windows 2000 pro qui ne demmare plus
Aller à :

Il y a 1113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens