comment changer les touches du clavier en azerty sur windows? - OS
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment changer les touches du clavier en azerty sur windows?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

depuis un jour mon clavier n est plus en azerty ce qui m enerve et j aimerais le remettre comme avant, savez vous ou peut on changer les parametres concernant cela?

dsl pour l orthographe mais je sais pas ou sont les accents et autre signe sur *mon clavier* ...

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

j'ai déjà vu ça pour changer le truc azerty en qwerty ,ou vice versa ,mais je me souvient plus ,jte fait signe ,si je retrouve.....

Plus d'informations

sous xp tu va dans le panneau de configuration et clavier.

dans le paneau de config fait basculer vers l'afichage en mode classique dans le volet de gauche, si ce n'est déja fait.

edit: faut mettre clavier fr.

edit 2 : plus facile : clic droit sur la barre des tache puis tu fait barre d'outils et barre des langues et la tu peux changer (une icone et apparu vers la gauche de l'horloge)

Plus d'informations

tu peux aussi utiliser le clavier virtuel lol :jesors:

Plus d'informations

j ai deja penser a la barre de langue mais elle n apparrait pas =\

Plus d'informations

c'est bizar, pourtant c'est la.

et en la cochant, puis tu redemarre elle apparrait toujour pas ?

Plus d'informations

Il me semble qu'il y a un raccourci pour le changer directement sur le clavier mais je ne le connais pas alors...

Parce que defois, quand ça lui chante, il passe en us et çe n'est pas très agréable (sauf si on joue à cs ;-) )

Mais je pense qu'en supprimant la langue us dans options régionales ou je ne sais quoi, on peut éviter ce genre de choses.

Plus d'informations

ahah j'redémarre et tout reva comme il faut =D

Plus d'informations

Si vos paramètres régionaux inclus les langues anglaises et françaises, vous pouvez basculer rapidement du mode de clavier QWERTY au mode AZERTY. Pour cela, il suffit simplement d'utiliser la combinaison de touches : Maj + Alt. A chaque utilisation de cette combinaison, vous basculerez d'un mode à l'autre.
Pcastuces.net :(

Plus d'informations

on m'avait dit qu'a partir du BIOS.........

Plus d'informations

j'avait le meme probleme et j'ai clique sur le bouton kon a sur le bureau a coté des icones ya un petit fr qui aparait et si tu est en qwerty ya un petit eu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » comment changer les touches du clavier en azerty sur windows?

Liens