Tom's Guide > Forum > Hardware > ati radeon 9600 atlantis 256mo OU geforce fx 5700le 128mo
ati radeon 9600 atlantis 256mo OU geforce fx 5700le 128mo - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voulais savoir laquelle de ces 2 carte est la meilleur en sachant que je compte jouer a pes 4
j'ai un athlon xp 3000
512 mo ddr
est ce que avec une des deux cartes je pourrai avoir une bonne resolution
ps;ne me proposer pas d'autre carte car je sais qu'il y en as des mieux mais moi j'ai ces cartes en ma possession et dite moi juste laquelle est la mieux pour jouer,svp
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te conseil la 9600 car elle est plus puissante et elle a 256MO. Mias si c'était pas une LE l'autre, il y aurait débat... ;-)

Répondre à axdufutur2005

ati 9600 sans hesité

Répondre à rafale@IDN

Moi aussi Ati 9600 sans hésiter !!

Répondre à Neodark@IDN

ok mais c pour jouer a pes 4 est ce que la geforce n'est pas mieux
amicalement

Répondre à barca

laisse tomber pes... lol je dec

Serieu jcroi etr la 999999 eme pers a le dire les geforce FX sont raté, ne ché Nvid ne regarde pas en dessous de 5900GT ou sinon plus o si ta la chance davoir des tunes

Répondre à Cixi@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > ati radeon 9600 atlantis 256mo OU geforce fx 5700le 128mo
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens