E-Donkey 2000 Vs. E-Mule Vs. Overnet
Forum Logiciels : E-Donkey 2000 Vs. E-Mule Vs. Overnet
Bonjour,
j'aimerais savoir lequel de ces 3 programmes est le meilleur ?
- E-Donkey 2000
- E-Mule
- Overnet
Mes criteres sont :
- 5 Fichiers en moyenne en download
- La vitesse (genre plus que 10 quoi)
- Attente la moin longue pour le "chargement".
Merci
:-D
overnet
Oulala, il datte ce topic !
!!!
Moi je dirais E-Mule.
direct connect ++ ma poule
La bonne vieille mule :-D
nzo ne connais tu pas direct connect?
de nom
freenet ca donne quoi ?
emule surtout le mod LSD
| Citation :
|
c'est quel genre ca?
| Citation : nzo ne connais tu pas direct connect? |
Non , mais si ca serai bien j'en aurai entendu parler lol
j'suis fidel a eMule , ya pas si longtemps j'ai fais un pic de 219 ko/s , sinon en moyenne je dl entre 50 et 80 :-)
Emule !!! ;-)
freenet est la base dun p2p crypté ........un essais assez convaincant cela dit
...
sinon a emule ca depend de bcp de choses ...
mon meilleur pic est a 658ko/s .....mais javais une trentaine de dl ...tout est subjectif
| Citation : mon meilleur pic est a 658ko/s |
Ho jolie ! ;-)
lol elle devait être épuisé ta mule !!! la pauvre tu l'exploite !!!! c'est pas bien ça !!!! lol Pour moi aussi c'est la mule après ça dépend du mod, de la connection , des téléchargements effectués...
direct connect est un programme sur lequel il ya des cannaux (les hub)et sur chaque cannaux il y A des dixaines voir des centaine d'internautes qui mettent à notre disposition leur disque dur ou une partie.tu choisi un internaute et tu as directement accé à son "share"(ce sont les dossier qu'il a mis en ligne).de plus il y a une fonction recherche qui permet de chercher un fichier precis parmis tout ce beau monde. pour avoir accé à un hub on doit mettre du share c'est à dire des fichier à partager.certain hub demandent 1Giga et d'autre 10,20 ou 120 giga.
le type de connection de chaque internaute est precisé (dsl,cable ,satelite ou Lan(T1,T3).il existe plusieur version de Direct connect,notament la version ++ qui acceuile des hub du monde entier (special divx,game,mp3...)franchement quand on connait direct connect ,on n'a vraiment plus envie d'aller ailleur...
au fait si vous avez un peu de peine au debut,vous pouvez trouver grace à google des tutoriaux qui explique tout en detail
lineteret en plus par rapport a emule cest quoi ??
| Citation :
|
Salut,
T'as pas d'attente (ou quasi) car tu es sur des hub privés.
Autre chose : moins de risque que le mulet !
;-)
| Citation :
|
ba imagine que tu met 10GIGA de dossier que tu as soigneusement selectionné et repertorié à notre disposition ! on risque de tomber sur de tres belles choses sans forcement savoir dés le depart le nom du fichier que l'on souhaite telecharger!en faite c'est assez excitant ..
| Citation :
|
Alors FreeNet est un projet sur les rails et dispo depuis deja quelques temps... Il s'agit en fait d'un système d'échange de fichiers cryptés de bout ne bout. 8-)
Le projet vit depuis 2000, et se développe aussi !!!
Tu peux te rendre sur le site officiel de Freenet, ici.
:-)
moi jdirai overnet aussi
Bah merci pour vos réponses les gars, donc les résultats sont :
--------------
E-Donkey:
E-Mule: IIII
Overnet: II
--------------
DC++: I
--------------
Aillant testé, E-Mule, je vais testé Overnet, et DC++, quelqu'un peu me donner des bons channels pour D/L des films fr!?
Merci
Sur eMule conecte toi sur le server "Razorback 2" c'est un server ou ya beaucoup de monde donc ya beaucoup de fichiers , sinon faut se conecter sur des servers ou ya du monde et pas beaucoup de ping , c'est le mieux. ;-)
OOPs...
J'ia oublié un mot : "DC++" lol !
J'aimerais connaitre des bonnes channels sur DC++, des HUB quoi qui vale le coup, ou l'on n'est pas 36 heures en queue !
Merci
et Shareaza vous en pensez quoi??
Moi ça le fait pas mal. C'est le seul que j'ai gardé.
Emule, mon antivirus bloquait, elle démarrait jamais
DC ++ j'ai abandonné
le troisième j'ai testé aussi mais pas concluant, trop de fake.
Donc j'ai testé shareaza et c'est bien passé, pas de fake et la bande passante va bien....
OVERNET !!!!!
emule bien sûr
salut Deee_Loc ,les HUB (cannaux) ont des noms français quand ils sont francais lol.
du style:la hute gauloise ou france partage passion ou encore francophone(sur DC++)
Ok, bah merci, lol, la flemme de cherché
!
Je me demande si la plupart des personnes qui ont donné leur avis ont bien testé les 3 logiciels cité plus haut. J'ai plutôt l'impression que c'est la foire, "mon logiciel préféré est emule, je connais pas les autres donc je dis emule"...
En ce qui me concerne, j'ai bien testé les 3 sur plusieurs mois; overnet et edonkey sont pratiquement identique (sauf à partir de la version 1 de Edonkey). Je recommande Overnet, sauf si tu as absolument d'une interface web, là je te conseillerais Emule.
Donc
1. Overnet
2. Emule
3. Edonkey
Oué, Gallile, je me faisait la meme remarque ....
Aillant tester : Emule, EDonkey, Overnet, pour l'instant le meilleur est Overnet ... mon prochain test :
Shareaza !
| Citation :
|
Alors FreeNet est un projet sur les rails et dispo depuis deja quelques temps... Il s'agit en fait d'un système d'échange de fichiers cryptés de bout ne bout. 8-)
Le projet vit depuis 2000, et se développe aussi !!!
Tu peux te rendre sur le site officiel de Freenet, ici.
:-) [/quote]
Logiciel mal fait , site mal fait et qui ne donne pas envie ...
voilà pourquoi il n a jamais eu vraiment de succes
DC ++ un peu relou à utiliser mais c pas mal .
overnet lorsque j avais testé j ai trouvé qu il y avait moins de choses que sur emule alors j ai aussi abandonné.
Question : Avec overnet, si je met genre 10 d/l, ca aura plus de chance de ce lancer/aller plus vite que si j'en met 5 ... ?
Peace
moi j'ai overnet 0.52, je tourne a 130Ko de moyen,
simple a configurer.
la mule je n'est jamais reussi a la faire partir... mais sur vos conseil je vais tester DC++.
shareaza impossible quel parte donc j'ai garder ma meduze...
ma config pour overnet:
0
10
256
130 de moyen et je descend rarement en dessous de 90.
je ne parle po des pointe, car je n'y fais po attention, sa ne dur jamais assez longtemps pour en parler.
precision, quand je dis je n'arrive po a les faire partir.
je les est fait tournee toute une nuit (emule+,shareaza) pour une enorme pointe a 15.
je pense que c un probleme de config.
mais overnet me prend 2 min de config et 10 min apres il tourne a 130, alors mon conseil ce tourne vers lui...
Il y a 2966 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.