Tirer Tou les cheat!
Forum FPS / Action / Quake-Like : Tirer Tou les cheat!
SAlu tou le monde ! donc voila mon prob c que jai testé un cheat en lan cs et tou ! et mintenant il reste le cheat !! je ne c po commen le tirer !!
Si kelkun conné un nom de logiciel merci!
O_o O moin c bien t'avous avoir cheater ! en lan en plus :s si les players t'avaient grillé aie aie aie. Sinon je peu pas t'aider je mi connais pas trop dans le domaine du cheat ^^ puis sa t'aprendra a cheater non mais !
| Citation :
|
Ouille j'oublie d mot
Pour plus de sureté en fait, il faudrait que tu formates, car certains fichiers du cheat peuvent se glisser ds des petits recoins et ca c'est risqué car si après tu est grillé en jouant sur le net à cause de ces fichiers qui seraient restés, bye bye la clef cd !
Mé nan c'été une ptite lan simpas , c'été pour play un peu fun c tou !! javais droit ! :-D
Ben Nan Jai pas envie de formaté , car je pense qu'il y a un otre moyen !!
tu desinstalle ton jeu en question
formate c radical ^^
A tes risques et périls !
non mais formate pas pr ca !
par contre je connais un gars qui a cheaté en lan,
c fait prendre en flag, les gars du reseau ont chope son pc et l ont balance dehors violemment : tour eventrée, ecran explosé; et le gars c barre en courant (obligé koi qd meme).
apres tu voyais des charognards recuperer des pieces mdrrrrrrrr!
Ben Euh...c chian de devoir tou reinstallé !!lol
Rafale ==>> Réel?
je prendrais pas le risque pour ma part ...
| Citation :
|
je confirme, déjà vu en lan, ca arrive parfois
sinon pour virer les cheats, deja ca depend du jeu, mais bon je pense qu'en desinstallant le jeu, en jetant le dossier du jeu et en reinstallant par dessus ca devrai passer
| Citation :
|
Pffffffffffffffff les pauvres gars...... ils pouvaient pas tout simplement le foutre dehors........
Ils avaient laissé leurs neuronnes chez eux ou quoi ?
faut connaitre le milieu pour juger cet acte ....le jeu video sur pc cest bien plus qune simple distraction .....tricher cest le mepris absolus.....
c reeel, y a meme eu une video !!!!
(dsl j ai pas reussi a obtenir !!)
cheaté en lan c risque !!!
tu m etonnes qd t as des gars qui vivent que pour jouer, des qui decouvrent un cheater....
pis pr qu un jeu reste amusant, sa fonction premiere, il ne doit pas y avoir tricherie, ni aide exterieur pr qu il remplisse son objectif : la distraction !( avis perso ca)
ouè mais a ce point la c'est abusé, même si les gars vivent que pour jouer, ils me font un truk comme ca ils vivent plus tout court eux après parcontre !
C'étais un fake cette vidéo je l'ai vu aussi, c'est tout vieux en plus
Ils ont jetter un pentium 90 et un écran qui marchait plus je pense
Bref...on sort un peu du sujet la 8-)
Il y a 1387 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.