Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > HTC touch et live messenger
HTC touch et live messenger - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je poste car j'ai un petit souci alors j'ai besoin d'aide ^^
Je viens d'acheter le smartphone HTC Touch Ten de chez orange avec WM6, mais je n'est pas le forfait Ten, j'ai gardé mon ancien forfait, enfin bref ^^
Donc d'origine une version de livemessenger est installé, mais elle n'est utilisable que si on possede le forfait Ten.
J'ai donc installé cette version que j'ai trouvé sur le net:
Windows_Live_10.6.33.0600_FR_Google.cab

Mais j'ai decouvert que celle ci n'est qu'une version d'evaluation, et donc ensuite il faut payer...

Je me connecte sur le net en Wifi à partir de ma Livebox (donc je me connecte gratuitement si je trouve une borne wifi).
Il est donc normalement possible de trouver une version de livemessenger gratuite, enfin je crois, mais je trouve pas :(
Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j'ai un petit probleme similaire je suis chez sfr messenger fait parti de mon forfait mais je n'arrive pas a telecharger le logiciel sur mon tytn ll. meme pas drole si quelqu'un a un petit conseil??

Répondre à Anonyme

Bonjour,

Je ne l'ai pas testé mais essayez ceci :
http://rapidshare.com/files/915962 [...] Fixed_.cab

labbe69

Répondre à labbe69
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > HTC touch et live messenger
Aller à :

Il y a 2011 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens