Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Meilleur portable.

Meilleur portable.

Forum Téléphonie mobile : Meilleur portable.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, quelle est le meilleur portable sur le quelle on peut ecouter de la music avec les haut-parleur en augmantant le volume.
(volume type n-gage).
Prix de type motorola L6.
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j'au le nokia 3250 ac de bon haut parleur(ces celui qui tournne endessous)il est vtm pas mal...environ 400€mes mntnt il doit avoir pas mal besser..il a vmt un style bien..je te le conseille vraiment!

Répondre à martini-duti
- 0 +

le l6 est vendu sur ebay a 30€ il va se finir dans 1J

Répondre à dd4

dd4 a écrit :

Bonjour, quelle est le meilleur portable sur le quelle on peut ecouter de la music avec les haut-parleur en augmantant le volume.
(volume type n-gage).
Prix de type motorola L6.
Merci.

euh.. une chaine hi fi ???

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Ouais le Sony Ericsson W850i il dechire... Moi J'aime pas mal le LG chocolate et le D900 de chez Samsug ou sagem je me rappel plus

Répondre à nick_mondo

moi perso j'ai le Ericsson w85Oi est il dechire au niveau son je l'ai acheté en version exclusive chez phone house en blanc et en plus j'ai eu le kit pieton et les deux petites enceintes et le son est top :) :) :)

Répondre à cobrajeje
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Meilleur portable.
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens