Tom's Guide > Forum > Hardware > antivirus
Mot :    Pseudo :           

bonjour
on m'a deconseiller securitoo de chez wanadoo que choisir ?
MERCI @+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

AVG est gratuit et efficace :)

Répondre à charlesdave

J'utilise actuellement Kaspersky Anti-Virus Personal et j'en suis plus que satisfait.
:-D

Répondre à flooo@IDN

Prend Kaspersky AV, c'est fiable ;-)

Répondre à adilelgh

Citation :

charlesdave a écrit :
AVG est gratuit et efficace :)

gratuit? ou ca?

Répondre à battal

:plus1: pour Kaspersky Anti-Virus

Répondre à Zanpakutou

Jamais eu de problème avec Norton, après le plus efficace des gratuits c'est Avast 4.

Répondre à axdufutur2005

......KAV est bien , AVK encore meilleur :)

Répondre à lorena

Télécharge le dernier McAfee Virus Scan

Les mises à jour sont gratuites et il est gratis contrairement à certains et tu peus configurer pleins de trucs, je l'ai sur mon ordi depuis un bon bout de temps et j'en suit content!!

@+

Répondre à flat_6

Bonjour moi j'aimerai savoir pour un firewall lequel est le mieu ?? merci

Répondre à Pequeno

Zone alarm est pas mal, en étant détenteur j'en suis content, desfois par contre il te redemande si tu veus qu'un programme accède au réseau internet ou local

Répondre à flat_6

salut,

ayant moi même kasperky, je te le conseil! mis à jour toutes les 2heures, il est tres fiable! par contre, il n'est pas compatible avec 98, 98se et Me! il prend beaucoup de ressource systeme et fait ramé beaucoup!
Ne prend surtout pas securitoo, je l'avais, et c'est une vrai Me*de! Pas fiable du tout (enfin d'apres mon expérience).

voila @+

Répondre à zikmouche
Tom's Guide > Forum > Hardware > antivirus
Aller à :

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens