Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Inadmissible !!! Noos n'aime pas le SP2 !!

Inadmissible !!! Noos n'aime pas le SP2 !!

Forum Accès Internet & Réseaux : Inadmissible !!! Noos n'aime pas le SP2 !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
ma connexion internet étant lente, j'apelle le service client noos, je leur explique mon problème, il me demande si j'ai un firewall. Je répond oui, celui du SP2, et vous savez ce qu'il me répond ???
Désinstallez le SP2 et ré-installé le SP1, avez vous d'autres question monsieur ??

C'est honteux vous trouvez pas?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce qui est honteux, c'est que tu aies installé le SP2.
Non je déconne, c'est effectivement très bizarre.

Répondre à Anonyme

C'est clair , en parlant du sp2 j'ai entendu dire qu'il y aller avoir un sp3 pour corriger le pack 2 qui a quand meme beaucoup de problémes.

Répondre à NzO@idn

C'est honteux ==> mais pas comme tu le pense
Car c'est honteux pour ces encu....lé de microsoft le sp2 est incompatible avec de nombreux programe logiciel et autre, dont des jeux mondialement connue du style warcraft ou unreal tournement et j'en passe ...... vas sur google et tape "probleme sp2" tu vas haluciner.
Bien entendue tu vas avoir des gars qui vont défendre microsoft, qui vont te dire si t'est pas content de windaube instale linux, en plus lla plus part des jeux ne sont pas crée pour linux

mais bon................................ je ne suis pas de ceux la et je laisse imaginer ce que j'en pense.

Répondre à Goret@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Inadmissible !!! Noos n'aime pas le SP2 !!
Aller à :

Il y a 1149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens