Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Télécharger une video du net diffuser sur win media player

Télécharger une video du net diffuser sur win media player

Forum Appareils multimedia : Télécharger une video du net diffuser sur win media player

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

je m'explic jeregarde un video d'une heure sur le net par windows media player mais comme vous le voyer ci-dessou limlage est petit et presque un regardable a caus de la mise en memoir tampo.

Ce que je voudrais si possible savoir : c'est comme télécharger cette video ou pouvoir la regarde sur notre lecteur windows media player.
(ps: aucun clic possible sur le window media player)

http://membres.lycos.fr/farinxforum/avi.JPG

Jespère que quelqun serais dans la possiblité de m'aider merci d'avance.

Si vous voulez savoir plus bein aller sur le site directement et clicquer sur la petite caméra en dessou du texte:

LE SITE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

PQ PERSONNE NE REPOND ????

Répondre à farinx

Sur le lien sur lequel tu as cliqué pour voir la video, tu clique avec le bouton droit et tu vas dans propriété, normalement il y a une adresse URL,tu la selectionne, tu copie et tu ouvre WMA : Fichier>Ouvrir une URL et tu copie l'adresse que tu as selectionné !

Répondre à Tib_135

Merci pour cette astuce mais le probleme c'est que c'est une video .asf et mon lecteur ne lit reconnais pas ce codec. J'attend a nouveau tes conseiller et encore merci car tes le seul qui a pu me repondre... :-P :-P :-P

Répondre à farinx
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Télécharger une video du net diffuser sur win media player
Aller à :

Il y a 2736 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens