Voila mon problème est que un pote et moi en sortant d'une fête, je me suis fais racketer, mais ils nous ont racketer et ils nous ont frapper mon pote avait rien, mais moi ils m'ont casser la cheville, et j'arrive pas oublier, dit-moi comment je peux oublier svp.
tony34
en n'y penssant pas ? :-?
J'sais pas, du #### peut etre.
Pour oublier, tu defonces ceux qui t'ont fait ça, si si, tu sera vengé. Le vengeur masqué
Voila, bah apres j'ai plus d'idée....
Bah, #### c'est remplacé par des dieses....
salut,
va voir un psy.
Dans la vie ya deux catégories général de personne, ceux qui mangent, et ceux qui se font manger... Visiblement toi tu vas te faire manger pendant toute ta vie...
Rhooo et puis une cheville cassée c'est pas grand chose, c'est le minimum qu'on se fait en s'entrainnant à n'importe quel sport... C'est pas comme les dents cassée à coup de batte de baseball que je me suis manger par des gros raciste, ou bien un coups de couteau...
| Citation :
|
Là ça devient grave.
Mais où va le monde ??
C'est vrai qu'1 coup de batte ds la gueule c'est abusé...
| Citation : Visiblement toi tu vas te faire manger pendant toute ta vie... |
Pas tres sympa ca...
J'ai aussi entendu qu'un mec a ete poignardé pasqu'il ne voulait pas donné une ciguarrete a un mec...
Moi je tiens juste à dire à JUN que la théorie que tu as, est pas tres bonne à mon sens. Je vois que tu as peut etre trop pris la mauvaise habitude des personnes qui tirent la gueule dans le RER.
Enfin bref
vas voir un psy et vas faire si cela peut te venir en aide un sport de Self defense. je dis bien SELF.
Bonne chance.
jme suis déjà fait racketer ,passe au dessus de ça ,c'est se que j'ai fai ,et jme suis dit que j'aiderai tout les types qui se feront racketer pour foutre une branler aux types ,et j'ai fait de la muscu et un sport de combas pour me renforcer physiquement et mentalement ,les mecs je les ai revus ,et ils se sont fait arreter par les flics car ils vendaient de la drogue ,faut pas t'inquiéter ,il sont ds la merde un jour ou l'autre
Non mais je l'avais chercher...Ca m'apprendra a répondre par fierté à un mec qui m'insulte avec une batte de baseball...
Arkard>
Pas gentils ? Pas méchant non plus, simple constatation... La vie de tout les jours est pareille...
enjoyben>
Dans la vie, personne t'aide, tu fait tabasser dans un reureu, les gens vont regarder gentilment et fermer leur gueule... Donc l'unique solution c'est de se demerder tout seul...
Donner son argent pour pas se faire tabasser c'est une solution possible... Si on a peur de se manger des coups... C'est la solution que les faibles choisisent en général. C'est pas celle que je choisis...
La vie est construite comme ca, des faibles et des fort pour dominer les faibles... La ont a droit un collégien qu'a pas encore compris ca et a un lascar qui se croit fort, mais ca marche pareille a plus haut niveau... Un patron/des employer par exemple, c'est le meme schema...
si t'arrives pas à oublier essaie d'aller voir un psy
j'vois pas d'autre solution désolé... :-?
va voir un psy, on peut pas t'aider de cette façon dsl...
C'est pas en appelant à l'aide sur un forum lu par des milliers de personne que tu vas oublier.
On va pas arreter de te rapeller les événements et demander des détails(je parle les gens en général)
On oubli surtout si on peut, pas si on veut.
Laisse le temps faire t'es pas le seul dans cette situation.
Mais plutôt que de te laisser abattre tires en une bonne leçon et repars sur de bonne base dans la vie.
T'arriveras à oublier quand tu auras répondu à toute les questions que tu te poses.Pourqoui moi?Pourqoui j'ai pas fait çà?etc...
Je pense que la meilleure solution serait de parler à un psy !!!
tu as quel age?
on en arrivera bientot à marche ou creve...
t'as de la chance qu'ils ne t'ont "que" pété la cheville. D'autres on pris plus pour moi que ça. Pauvre pays
salut,
va faire un sport de combat fais unpeu de muscu .
de la boxe,boxe thaï ,karaté, aïquido (j sais pas komme sa secri), sa t'apprend a reflechir avant de te defendre a avoir confience .
a mon avis c'est la seul solution sinon tu risquerai te de faire encore racketer ou un truc du genre .
| Citation :
|
=> ça s'écrit aïkido
ouais ça peut être une bonne idée
ça forge le caractère, tu deviens + fort mentalement et physiquement
1 Fuir.
2 Donner son fric en espérant ne pas se faire taper dessus ce qui est de plus en plus rare, les agresseurs usant de plus en plus de violence vis à vis de leurs victimes.
3 Se défendre en usant d'une réponse adaptée à la menace (cf la définition de légitime défense). Ceci dit face à un regroupement de blaireaux armés de couteaux et autres, c'est plutôt dangereux.
4 Eviter les coins qui "craignent". Oui mais c'est une attitude qui confère de plus en plus de pouvoir aux brutes car après les coins qui craignent ce seront les agressions en pleine rue, devant moults témoins, puis carrément au domicile des personnes.
Pour avoir été agressé (par arme et ce devant une huitaine de témoins qui n'ont absolument pas réagi) il y a peu par un gars (parce que je respectais les limitations de vitesse), je peux te dire que c'est traumatisant. Garder ça pour soit est une erreur, ça te minera. Tu vas en avoir pour un moment (ça dépend de ton caractère) mais si tu es soutenu par des amis, tu arriveras à "clôturer" le problème. L'autre chose à faire est bien sûr d'aller porter plainte.
Y parait qu'une bonne psycho thérapie aide à surmonter ses peurs....... :-)
ne fait rien ,le ciel le punira t'inquiete pas.et bien comme il faut...d'autre part la vie continue et dit toi qu'il peut t'arriver bien pire que cela ,alors arrete de te prendre la tete avec ca ...prent toi la tete plutot avec tes cours,la force est dans l'intelligence. 8-)
| Citation :
|
oublier c'est pas facile mais le plus important c'est d'éviter que cela se reproduise.faut que tu te défende.s'ils sont plusieurs,tu prend une barre et tu en dégome un.sache aussi que tu risque de dérouiller mais le fait que tu en pète un va faire réflechir les autres .de toute façon si tu ne réagis pas ,cela risque de recommencer donc soit pret à recevoir mais surtout n'oublie pas ce que je te dit :s'ils sont plusieurs vise un seul car tu pourra pas tous les frappé mais celui qui va recevoir je te garantis qu'il ne reviendra plus mais attend toi pas à des bisoux des autres.courage et bonne chance!
bah tu vois moi aussi je me suis fait raqueter un samedi matin a 7h du matin dans le noir pendant le ramadhan, j'écouter la radio avec mon portable que j'ai eu depui une semaine donc tout neuf
et un grand mec bien baraké noir vient me voir alor qu'il fumer son chit devant moi et me parler alor il essayer de me barratiner et moi au début j'me sui pas laisser faire
alor il me menace avc son extincteur et pui il me di kil a juste besoin ke je laccompagne a un endroit et kil ne voulais pas y aller tou seul alor il me di ce que j'écouter je lui répond ma radio et apré il me dmande le portable
jlui di nan mais il me tire, j'ai perdu toute mes force je suis tomber kom une feuill sur le banc et il ma tiré mon portable, moi sou l'éffet de la frayeur je ne pensé plu je parler d'une voix aigu "rend moi mon portable stp, etc..."
pui il ma di de me retourner ou sinon j'alais soi disant gouter, alor je me suis retourner et alla voir les keufs qui eux n'on rien fait sur le coup...donc le mec il est parti je ne sais ou !
et puis maintenant quand je voi des gens ki me regarde cheloument, j'anticipe et puis il me parle jlui déguene une patate et jme barr puis c'est tout quoi sur le coup tu ne pense a rien, c'est normal et puis moi c'été la premiere fois donc je ne savai pas quoi faire mais en y repensant je me di que si j'aurais fait ca ... ceci cela bref voila essay de plu y repenser c'est tout
salut !
Ps : moi c'été pendant le mois du ramadhan donc pas trés longtemps..puis ca m'enerve kan j'y repensse alor j'évite
| Citation :
|
le mec t'a menacé et après tu l'accompagne!!!
tu as été naif mon pauvre.falait pas discuter avec lui à partir du moment où il t'as menacé.
| Citation :
|
oublier c'est pas facile mais le plus important c'est d'éviter que cela se reproduise.faut que tu te défende.s'ils sont plusieurs,tu prend une barre et tu en dégome un.sache aussi que tu risque de dérouiller mais le fait que tu en pète un va faire réflechir les autres .de toute façon si tu ne réagis pas ,cela risque de recommencer donc soit pret à recevoir mais surtout n'oublie pas ce que je te dit :s'ils sont plusieurs vise un seul car tu pourra pas tous les frappé mais celui qui va recevoir je te garantis qu'il ne reviendra plus mais attend toi pas à des bisoux des autres.courage et bonne chance![/quote]
mdr ta réponse bolo
je vais de suite acheter une batte de baseball... :-o :-o ...
je ne dit pas qu'il faut achetter une batte ou tout autre objet mais simplement qu'il faut se défendre car l'angoisse d'un type qu'on agresse c'est la peur que cela se reproduise donc pour éviter cela ,faut se défendre .
"Je me suis racketer et j'arrive pas a oublier"
Mais pourquoi t'as fais ça ?
on n'est pas tous aussi baraqué que toi bolo :-D ;-) (enfin moi au moin lol)
Skyline_GTR ==> ya quoi de marant ? C'est une vanne ?
Moi aussi on m'a racketé avec deux potes et ils était 8 (pas très juste c clair) mais bon on a rien pu faire. Mais c'ets vrai qu'au debut ça marque car mon pote a faille y laissé sa vite , il a eu trop de chance!! Mais pour ma part c'est avec le temps que j'ai oublié, après t'y pense un peu mais très rarement t'inquiète pas.
Voilà bon courage +++
Un bonne bombe lacrymo dans la poche et c'est bon, je suis sur que si t'avais sorti un gun le gars ce serait barrer vite fait, c'est vrai que faut pas finir comme aux Etats-Unis mais bon, a la violence il faut repondre par la violence sinon on s'en sort pas, c'est ca qui est dommage....
retrouve les gas et va les defoncer!!!
ca peux te faire du bien,lol, :-D
D'est koi c'est conneries
rend une batte, prend une bombe lacrymo, prend un flingue!!!!.
Le premier turc k'on t'apprend qd tu fai un peu d'art martiaux, c'est :
S'il sont plus nombreux, s'il sont armés.Laisse tomber t pas bruce lee t'aligne pas 2 bonhomme à la seconde.
Ensuite avoir un flingue c bien ,prendre une vie c'est autre chose.Quand tu sors un couteau ou un flingue dans ce genre de situation c'est pas pour blesser...
| Citation :
|
tout d'abord ,je ne suis pas baraqué (1m20 20 kg tout mouillé)de plus vouloir se défendre c'est plus un état d'ésprit que physique.
| Citation :
|
Ecoute tony le meilleure moyen pour arreter d'y penser,c'est d'allez voir un psy.Mais surtout pratique un art martial et mets toi a la muscu.
C'est pas conneries.La violence n'a jamais etait le meilleur moyen pour resoudre les choses,mais vu l'anarchie qui s'installe de plus en plus,il faut pas se laisser faire.
J'espere que ça ne se reproduira plus jamais,mais le jour ou ça t'arriveras de nouveau,la tu seras pares au pire.
Une chose a ne pas oublie frappe les articulations sa pete vite fait.
Un bon shoot dans une jambe en extension et tu lui pete le genou.Apres ça il se releve plus.
Et surtout ne pense pas a la gueule de l'autre,ils veulent te peter les couilles tu lui pete la jambe a se pauvre type.
Un dernier conseil ne fais jamais de sentiments,le gars tu le connais pas t'en a rien a foutre si tu lui fais mal.Lui a s'en fout pas mal de ta gueule.
Donc conclusion la violence engendre la violence,a toi d'etre plus violent et de ne pas te laisser marcher dessus.Courage!
question: s'il se met à pratiquer un sport de combat,dans combien de temps pourra-t-il l'utiliser?
surement pas demain ou dans un mois.
ce n'est pas une question de technique mais plutot de surmonter sa peur et de bien vouloir se défendre et de craindre personne(dans la limite du raisonnable) quite à prendre des coups , il faut les rendre.lorsque les p'tits cons voyent un mec se défendre coute que coute,ils s'en éloignent.
| Citation :
|
LOOOOLLLL EXtra PTDR
| Citation : Je me suis racketer et j'arrive pas a oublier |
Le mec se rakete et après se plains LLLOOOLLL Fallait réfléchir avant d'agir!!!!!!!
Moi aussi je me suis fait raKet c'était à la gare et maintenant je me méfie de tous les gars louches....
Tu en parlé à des personnes de ton raquet?
Je te conseil d'aller voir un psy et si sa marche tu n"as plus qu'a
to forget!
mwouais, mais faut capter un truc quand on fait des art martiaux, c'est que contre ne serait que deux gars, l'espérance de victoire est divisé par deux. On apprend pas le courage non plus. On apprend à se prendre des coups, une fois qu'on s'en ai pris plein la gueule, on a moins peur forcément. Je peut le confirmer je suis premier dan de karaté. Puis surtout les situations recreer en entrainement se retrouvent jamais dans la vie réel., les mec en face n'ont pas de formation au combat. Par contre après plusieurs et nombreuse années d'entrainnement on comen à avoir des reflex...
Après les arts martiaux vu par les occidentaux ca me fait toujours sourire mais d'une force... Self defence, un mot archi rigolo... Surtout qu'il veut rien dire. Les 3/4 des art martiaux ont été créer dans un seul et unique but : tuer. Mais bon je comprend que pour le puritanisme occidental ce mot soit taboo...
Pareillement la notion de légitime défense c'est n'importe quoi... Démonstration, une station de rer de banlieu, pas longtemps avant les derniers reureu... Un francais crane rasé en lacoste m'aborde gentillement avec son couteau... On s'en met plein la gueule, après quelque clé de bras j'arrive à lui planter gentillement son couteau derriere le genou... Gentilment je lui donne les moyen de se faire les premiers soins et appelle les flic pour pas laisser chialer seul... Moralité 48h de garde à vue pour ma gueule, et des dommages et interret pour lui... Pourquoi ? Parce que je suis passé de la légitime défense à légitime défense agravée, j'ai occasioné plus de dégats que j'en ai recu... Vis à vis de la justice il aurait fallu que ce soit qui me fasse planté... mais faut me comprendre j'avais pas trop envie...
| Citation : Un dernier conseil ne fais jamais de sentiments,le gars tu le connais pas t'en a rien a foutre si tu lui fais mal.Lui a s'en fout pas mal de ta gueule. |
Parfaitement bien dis !
Mais les victimes, surtout faut ce que vos parents vous disent, parlez pas au inconnu... tracez vos routes, ca évites pas mal d'ennuies...
Mais le pire c'est quand ya marqué victimes sur votre front... On peut rien y faire... C'est la selection naturel...
PAr contre le truc le plus con que j'ai pu lire sur ce topic, l'agresseur est noir donc il est forcément musulman.... Mais le con qu'a dis ca... mon dieux, c'est des cons comme ca qui amenent à la haine entre les peuples...
| Citation :
|
Le mec se rakete et après se plains LLLOOOLLL Fallait réfléchir avant d'agir!!!!!!!
Moi aussi je me suis fait raKet c'était à la gare et maintenant je me méfie de tous les gars louches....[/quote]
heureusement que c'était pas dans un car sinon tu te méfierai des ..........cars louches
@Skyline_GTR: Vas-y sort pcq t'es vraiment laid!
@tony34: Consulte un psychanalyste... c'est le mieux
| Citation :
|
Parfaitement bien dis !
Mais les victimes, surtout faut ce que vos parents vous disent, parlez pas au inconnu... tracez vos routes, ca évites pas mal d'ennuies...
Mais le pire c'est quand ya marqué victimes sur votre front... On peut rien y faire... C'est la selection naturel...
PAr contre le truc le plus con que j'ai pu lire sur ce topic, l'agresseur est noir donc il est forcément musulman.... Mais le con qu'a dis ca... mon dieux, c'est des cons comme ca qui amenent à la haine entre les peuples...[/quote]
ce que je veux dire c'est que la pratique des arts martiaux est éfficace à long terme mais pour son probleme de racket qui est plus du court terme.
va taper les mecs qui t'on fait sa,ta prend les prises dans matrix
et sé bond après plus de probleme.
| Citation :
|
Enfin le mec sur le quai du rere, je l'aurais laissé clamsé dans son jus à ta place. Puis t'en fais pas, a l'aïkido, on nous a pas enseigné le "self defense, c'est bôôôôôôôôô, mais ne vous en servez pas". A mon sens, les arts martiaux sont des pratiques mise en oeuvre pour tuer son adversaire et donc éliminer la menace ce qui semble logique. Enfin bref, de toute façon, je me fais agresser, je fais pas le malin. Mais si j'ai l'occassion de m'en payer un ou deux, je me gênerai pas.
| Citation :
|
bah oui : "Je me suis racketer et j'arrive pas a oublier"
au lieu de: "Je me suis fais racketer et j'arrive pas a oublier"
ça y est t'as compris?
;-)
| Citation :
|
klr Skyline GTR il est a l'ouest !!
Moi je pense aussi que tu devrais faire des sports de combats ! Et si tu les croises dans la rue , tu les exploses pour te vengé ! Enfin c'est mon point de vu
Il y a 609 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.