Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème réception sms, samsung SGH E900 ORANGE
Problème réception sms, samsung SGH E900 ORANGE - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

J'ai un énorme problème avec mon téléphone portable (samsung SGH e900).

En fait je ne reçois plus depuis une semaine les messages d'une copine qui m'en envoi (elle m'en a envoyer alors qu'on était a côter) et le truc c'est que ceux des autres gens, je les reçois. Comme si orange m'avait interdit de recevoir les messages de cette copine.
Enfin voila, sa m'énerve beaucoup, d'autant plus que cette copine je l'aime bien ;)
J'aimerais savoir ce que je dois faire, si je dois appeler orange ou si y on rien a voir avec ce problème. Aidé-moi s'il vous plait.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu dois vraiment les apeller car c vrément pas normal :kaola:

Répondre à Anonyme

salut, alors tu rentre dans le menu principale sur l'icone message ensuite sur réglage sms puis liste bloqué et tu regarde si le numéro de ta copine n'est pas bloké et si c le cas tu l'enlève de la liste tu enregistre et sa marche de suite a +ludo

Répondre à ludo68i
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème réception sms, samsung SGH E900 ORANGE
Aller à :

Il y a 377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens