Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Notre confrère le Journal du Geek nous apprend que Samsung annonce un nouveau modèle : le SGH-E900 Gold. Le E900 était précédemment uniquement disponible en noir et en argent. La disponibilité et le prix ne sont pas annoncés. Zoom sur le Samsung Lire la suite
Annoncée en mai dernier, l’offre satellitaire d’Orange vient de prendre un peu de plomb dans l’aile. Prévue pour un lancement le 3 juillet prochain, tout ne se passera pas comme prévu, faute à un problème de démodulateur. Samsung n’a pas eu assez de temps Lire la suite
Dernièrement quelques doutes avaient été émis quant à la capacité de Samsung de fournir les terminaux pour recevoir Orange par satellite. Malgré tout, Orange nous a confirmé que les abonnés pourraient bel et bien profiter de cette offre à temps. Prêt pour Lire la suite
Orange propose deux nouveaux mobiles compatibles avec son offre Unik, la technologie de convergence entre téléphonies fixe et mobile. On retrouvera donc dans les rangs, le Samsung P260 et le Blackberry 8820. Encore un Samsung ! Le Samsung P260 est Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour tout le monde,
J'ai un énorme problème avec mon téléphone portable (samsung SGH e900).
En fait je ne reçois plus depuis une semaine les messages d'une copine qui m'en envoi (elle m'en a envoyer alors qu'on était a côter) et le truc c'est que ceux des autres gens, je les reçois. Comme si orange m'avait interdit de recevoir les messages de cette copine.
Enfin voila, sa m'énerve beaucoup, d'autant plus que cette copine je l'aime bien
J'aimerais savoir ce que je dois faire, si je dois appeler orange ou si y on rien a voir avec ce problème. Aidé-moi s'il vous plait.
Merci.
tu dois vraiment les apeller car c vrément pas normal
salut, alors tu rentre dans le menu principale sur l'icone message ensuite sur réglage sms puis liste bloqué et tu regarde si le numéro de ta copine n'est pas bloké et si c le cas tu l'enlève de la liste tu enregistre et sa marche de suite a +ludo
Il y a 377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.