Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Probleme ac mon lecteur dvd Samsung
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
alors jai un probleme avec mon lecteur dvd samsung et je vais essayer de vous donner le plus dinfo pour que vous puissiez me repondre:-)

Bon alors je viens de formater mon pc et jai tout réinstallé seulmt la carte son integré sur ma carte mere(MSI 694T Pro) a lair detre morte donc jai installé une carte son sound blaster 64(oui cest du vieux)et je constate simplement qu'avec le lecteur dvd les divx et les cd audio se lisent correctement(mon os est win 98 2de edition)Mais quand je lis un dvd le son est deg....
Alors je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas dou ca vient, si cest un probleme de codec ou koi!!
Jai essayé de choper k-lite codec pack mais quand je lai dl jai pas pu louvrir il planté!!

Donc voila si quelqu'un peut maider et ben vu que cest noel jen toucherai deux mots pour lui aupres du Pere Noel:-)

Merci davance

Guus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Probleme ac mon lecteur dvd Samsung
Aller à :

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens