Tom's Guide > Forum > Programmation > prob de mot de passe
Mot :    Pseudo :           

salut a tous jé un logiciel totalement gratuit qui demande un mot de passe je voudrais savoir koman cracké le mot de passe merci...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quoi le nom du logiciel en question

Répondre à warroy

c fab bot c pour trchicher sur vice city en reseau et personne n'a le passe :)

Répondre à montana12001

essay de trouver le mot de passe sur un moteur de recherche comme google.
Certains l'auront peut etre trouvé en le crackant avec la methode brut force.

J'ai deja essayé sur google et j'ai trouvé mon bonheur.
C'etait pour cs 1.6 sans steam.
(Je rappelle que j'ai acheté le jeu donc ... )

Peut etre que tu trouvera sur google mais je ne vois pas ou est ce que tu peux le trouver a part un moteur de recherche

Répondre à Bami

ouai mé ya pas une technique pour le cracké vite fé ou meme si sa prend du temp men fou moi y me fau ce mot de passe

Répondre à montana12001

ta des logiciels qui permettent de trouver des mots de pass il essayent toutes les combinaisons possible je croit 1000par seconde mais sa peut mettre 24h a trouver le code
Fait une recherche sur internet

Répondre à neokiller007

Vous avez pas le nom des prog svp...

Répondre à montana12001

J'ai vue sa sur ce: site:http://monsieur.mimoune.free.fr/index.php
Mais je sais plus ou, cherche ils te disent meme comment se servir du logiciel

Répondre à neokiller007

ce topic est une honte sérieu !

Répondre à Cool@IDN

en plus dans le forum prog, ça n'a rien à voir. (qqn peut me dire comment pourquoi ma fonction mail marche pas en php :-P)

Répondre à palermo

Citation :

PalerMo a écrit :
en plus dans le forum prog, ça n'a rien à voir. (qqn peut me dire comment pourquoi ma fonction mail marche pas en php :-P)

Je crois que ca vient de ton hebergeur qui n'a pas la fonction mail de disponible (Corrigez moi si je me trompe :-) ).
J'ai deja rencontrer des sites d'hebregeur internet qui avaient PHP de dispo mais où on ne pouvait pas utiliser cete fonction.

Répondre à Iori2005

Citation :

montana12001 a écrit :
ouai mé ya pas une technique pour le cracké vite fé ou meme si sa prend du temp men fou moi y me fau ce mot de passe

Google est ton ami.
Tout le monde peut utiliser Google même le celui qui est né de la dernière pluie :-P

Répondre à adilelgh
Tom's Guide > Forum > Programmation > prob de mot de passe
Aller à :

Il y a 2270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens