Tom's Guide > Forum > Hardware > adsl : quels cables ?
adsl : quels cables ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

J'ai un probleme de connexion ADSL, j'ai buté le filtre Adsl et depuis je n'ai plus la connexion haut débit.
Par contre ce que je trouve bizarre c'est que je peut me servir du bas débit de secours.

Quelqu'un connait les branchements du téléphone pour le haut et le bas débit SVP ?

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je recherche la connectique des fils du téléphone !

Merci.

Répondre à premas

rachete un filtre...ca coute que dalle...
je comprend pas ton probleme.....

Répondre à kakashi99

c'est pas un problème de fil, mais de fréquence. rachètes un filtre tu gagneras du temps

Répondre à charlesdave

j'ai déjà essayer un autre filtre ça ne foctionne pas mieux.
Moi je pense que c'est la prise femelle du filtre qui ne fait pas contact correctement avec la prise murale du téléphone.
Mais est ce que le bas débit fonctionnerait quand même comme c'est le cas ?

vos avis .

Merci.

Répondre à premas

le filtre sert a quedal sauf pour filtrer les appels vocaux ou les faxs
aucun rapport que ton adsl ne fonctionne pas sans filtre le probleme vient d ailleur
tu dis qavoir explose le filtre mais ta fais quoi pour l exploser ??ca se trouve ta fait un courjus sur la ligne et ta griller le modem!!

Répondre à DAVIDDEBELFORT

Je pense pas, il s'allume correctement.

Répondre à premas

tu as un moyen de tester avec un autre modem?? verifie ta ligne aussi (deja fait je pense mais bon) tonalité?

Répondre à DAVIDDEBELFORT

Changes la prise murale ?

Répondre à PIKACHU@IDN

je me demande si c'est pas la solution ! Mais je ne comprends pas pourquoi le bas debit fonctionne !

Répondre à premas

le problème c'était d'apres le service technique que le SP2 a désactivé ma connexion ADSL, il a juste fallu activé la connexion !

c'est con hein !

Répondre à premas
Tom's Guide > Forum > Hardware > adsl : quels cables ?
Aller à :

Il y a 2136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens