Problème vraiment très étrange concernant un de mes posts
Forum Discussions Générales : Problème vraiment très étrange concernant un de mes posts
Bonjour
Hier j'ai posté un sujet qui a comme titre :Qu'est ce que sjhepyiw.exe?
Aujourd'hui j'ai voulu retourné sur ce sujet pour voir si on m'avait répondu mais a ma grande suprise quand j'ai cliqué sur celui ci on me demande si je veut télécharger 51431-7-sjhepyiw.exe :-o
Frustré de ne pas pouvoir rentré dans le sujet, je me décide a télécharger ce programme.
Je le scan avec norton et aucun virus n'est détecté.
Je double clique sur le programme et la une invite de commande DOS s'ouvre mais rien est écrit dedans.
Je me suis aussi apercu que ma barrre de langue c'était mit en anglais
Alors si quelqu'un pourrait m'éclairé sur ce point parce que la je n'y comprend vraiment rien :-o
Et puis comment rentré dans mon sujet??
Merci a+
tu es tombé dans la quatrième dimension
Une faille spatio temporelle, je pense.
Merci de donner des réponses intelligentes
Et j'en profite pour faire un UP
a la frontiere du reel .....la verité est ailleurs ....
IDN sest il fait hacké ?? .....ca metonnerait qd meme ....
Et tu exécutes, toi, un programme sans savoir ce que c'est ? :-o
Lorena je ne pense pas que le terme hacker convienne bien.
Voici un lien qui explique vraiment ce qu'est un hackeur:Définition de hackeur
edit:Ben oui Sophief je veut savoir a tous prit ce que c'est.
++
| Citation :
|
MDRRRRRRRRRRRRRRR
oui oui ça doit être ça ...
essaye quand même avec un vrai navigateur, tu verras que ça change la vie !
Ta raison je vais essayé avec mozilla pour voir
....ben pour des gens comme toi qui croient aux paranormal sur la toile jais di hacker qui est le terme ultra connus ....maintenant si tu veut etre precis ok , alors IDN sest fait cracké .....mais je pense pas que tu as de lecons a me donner en securité qd tu open un exe inconnu non sollicité provenant dun site...
menfin si tu veut parlons pro ...
moi je dis ça, c'est pas pour troller, mais un navigateur qui fait confiance à l'extension de la page pour déterminer ce que c'est, bof ...
les types mimes c'est pas pour les chiens que je sache ...
Raw tu a effectivement raison avec mozilla aucun problème.
Vraiment bizarre.....
ps:Lorena pas de quoi de s'énèrvé quand je donne un lien ce lien n'est pas que pour toi mais pour tous ceux qui ne savent pas réèllement ce qu'est un hacker.
ps2
sl pour les fautes
| Citation :
|
T'es comme moi pro en tartinage de nutella ...
mdr ...tu utilise encore IE toi ?? toi qui souhaite etre un hacker ? .....eh bien ...
| Citation :
|
non, pas bizarre ...
la vérité est ailleurs !
il m'est arrivé la même chose sauf que j'suis arrivé à entrer dans les topics concernés
| Citation :
|
Sans vouloir troller, Mozilla c'est roXor et ça tue les poules à maman, par contre IE ça sux :-?
| Citation :
|
en même temps, quand on sort que IDN s'est fait ouned, je crois qu'on est pas le mieux placer pour dire ça hein ..
| Citation : mdr... tu utilise encore IE toi?? toi qui souhaite etre un hacker ? ....eh bien... |
Pour te répondre Lorena c'est une vieille habitude et je ne sais pas trop pourquoi je l'utilise...
Mais qui ta dit que je voulait devenir hacker?
De plus pour un hacker(faut bien se contredir) sache que IE a beacoup de faille qu'on peut facilement
utilisées
Conclusion
n va arrété la parce que ce n'est pas la le sujet
Sans rancune a+
Je voulait aussi demander qui a essayé d'entrer dans le sujet avec IE?
Pour voir si on lui demande aussi de télécharger le programme
| Citation :
|
ça fait plaisir de voir qu'on est lu ...
Ouuupps pardon excusé moi :-? :-?
Elu boulet du jour ^^
Il y a 1258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.