Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Création de site internet
Mot :    Pseudo :           

[b]Salut à tous!!

Je souhaiterais créer un site internet, j'ai des connaissances dans les langages PHP, HTML,... cependant je ne trouve pas d'idée. Sur quoi créer mon site?? j'aimerais créer quelquechose qui se reporte au mutimédia, à internet, ou en gros, a tout ce qui touche à l'informatique.
S.V.P, pourriez vous m'aider. Si certains ayant des connaissances souhaiteraient se joindre à moi, il seront les bien venu!! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux faire un site de dépannage en ligne pour concurrencer IDN ;-)

Répondre à vertigoox

Merci pour l'idée ça à l'air d'être un truc sympa, mais je le laisse aux autres... c'est pas mon truc :-? . DSL
Vous auriez pas d'autres idées S.V.P?

Répondre à fr_glld@IDN

Tu peux faire un site "fourre-tout" avec des astuces informatiques, des fonds d'écran, des news sur le matos, ...

Répondre à vertigoox

Citation :

vertigoox a écrit :
Tu peux faire un site "fourre-tout" avec des astuces informatiques, des fonds d'écran, des news sur le matos, ...

Nen, ca c'est pour moi :laugh: :laugh: :laugh:

Répondre à PIKACHU@IDN

Ah ouai!! Merci, par contre il va faloir que je me trouve du peuple pour m'aider!! car il va me falloir de la main-d'oeuvre!! Si il y a des personnes qui se portent volontaires et qui possèdes quelques connaissances pour la créations de site internet, vous êtes les bienvenues!!! ;-)

Répondre à fr_glld@IDN

Moi je veux bien t'aider a faire des galeries de fonds d'écrans j'en ai plusieurs centaines en stock...

Répondre à vertigoox

Ok je veux bien c'est sympa de ta part

Répondre à fr_glld@IDN

comment puis-je te contacter a part que par le forum, parce que c'est vraiment lent?!

Répondre à fr_glld@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Création de site internet
Aller à :

Il y a 2978 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens