Tom's Guide > Forum > Hardware > déplacement de plusieur go d'un dd a un autre puis probleme de fichier

déplacement de plusieur go d'un dd a un autre puis probleme de fichier

Forum Hardware : déplacement de plusieur go d'un dd a un autre puis probleme de fichier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
voila mon probleme il y a pas longtemp j'ai déplacer 30go d'assez gros fichier qui n'appartenais pas au systeme ! j'ai tout déplacer en meme pour le mettre sur mon nouveau dd et maintenant j'ai des probleme de fichier endommager(c'est quand je veux rentre dans le doossier) ou illisible quand je fais un scandisk cela résoud le probleme mais réapparait j'ai aussi fais un défrag je croyais que cela avais marcher mais ce matin un fichier et illisible !! que faire ? ce probleme est trés c*****! j'ai déplacer les fichier d'un maxtor 40go U-ata a un western digital 200go S-ata !
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'est quoi ces fichiers ? :-?

Répondre à axdufutur2005

On s'en fou de ce que c'est (à mon avis il ne vaut mieux pas qu'il le dise...).

Windows gère mal les très très gros fichiers. Ton problème vient de là.

Sinon peut-être que tu as un virus mais j'en doute fortement (c'était histoire de le dire pour pas que d'autres boulets disent qu'il a un virus. le premier qui le dit il se prend un avertos pour freepost).

Répondre à aurelie@IDN

musique je met mes album sur ordi parce que je raye facilement mes album sauvegarde de jeux que j'ai acheté ( c'est tout a fait légale ) parce que une fois j'ai un cd rom qui a exploser dans mon lecteur ! sauvegarde de dvd ....... (il ya peut etre un jeux qui n'est pas légale ) !

Répondre à nirvana999

j avais eu le meme soucis

faut recommencer en prenant les fichiers volumineux un par un

Répondre à goldendreft

je vais tenté un scan online parce que mon anti-virus ne detecte rien !

Répondre à nirvana999

Citation :

goldendreft a écrit :
j avais eu le meme soucis

faut recommencer en prenant les fichiers volumineux un par un

comment sa ? il faut que je remette mes fichier un par un sur mon autre dd puis que je remette mes fichier un par un sur le nouveau c'est sa ?

Répondre à nirvana999

ben moi j avais deux gros fichiers : mes jeux et mes utlitaires :

donc les jeux je l ai ai copie/ colles sur mon nouveau disk dur un par un , et mes utlitaires (drivers, logs ,...) j ai du en faire autant car quand je les mettait tous globalement il m en manquait carrement ....

Répondre à goldendreft
Tom's Guide > Forum > Hardware > déplacement de plusieur go d'un dd a un autre puis probleme de fichier
Aller à :

Il y a 521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens