Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin de conseils pour achat d'enceintes!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!
voila, j'ai l'intention d'acheter des einceintes pour mon PC afin de me constituer un petit home cinéma (budget: environ 120 euros).
J'aimerais acheter un pack 5.1. Mais je ne sais pas si c'est le meilleur choix par rapport au prix (5.1 / 2.1 / ....).
De plus je ne connais pas les branchements de cette installation.
En effet, je me pose pleins de questions car je viens de monter mon nouveau PC dont la carte mère possède une carte son intégrée (chipset Realtek AC97) qui est supposée supporter le 5.1. Mais elle ne possède que 3 entrées! Les explications du manuel ne sont pas terribles et c'est pour cette raison que je demande d'avantage d'informations. Si qqun pouvait m'éclairer sur ce point ça serait très sympa!

Merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut ben moi je te conseil fortement les enceinte altec lansing c'est la meilleur marque en matiere du son trop bien et en plus il sont pas cher on peut en trouver a plu de 53 euros sur internet sais vraiment de la bombe avec un super son cinema moi même j'était surpris quel peut donné alors hésite pas achête !!! :-P

Répondre à pjiji

Le mieux est d'acheter du vrai matériel sonore et pas du matériel informatique.

Sinon, Altec Lansing oué c les meilleur. Après 5.1 oué si tu veux mais vla je crois pas ke ta carte son intégré aille car il devrais y avoir + de sortie de que çà !

Essaie plutot de brancher un ampli 2 fois 100 WATTS RMS relié à une table de mix et une bonne paire d'enceintes de sono ou chaine ifi . La tora un son puissant et mieux qu'un 5.1 Home Cinéma actuellement vendu dans le commerce...

Répondre à jWEb02

Altec lansing est tres bien ensuite pour le branchement ces tres simple tu as un cable mini jack qui part de ton systeme d'enceinte et tu na qu'a le brancher sur la prise verte in line de ta carte son et c tout con!!!!!

Répondre à freeman3001

salut , moi je te conseille de prendre les deux enceintes que tu as dans ta ZX verte et de faire un caisson avec , ensuite tu les branches sur ton pc , ca cartonne !!!!

autrement , je passerai sans doute samedi après midi , @+

Répondre à nouncyr

ok merci les gars!
mais j'aimerais quand même avoir d'avantage d'informations sur le 5.1 et ses branchements! Ca m'intéresse. :-D

Répondre à rominooo@IDN

salut moi j ai des altecs lansing 621 et je t assure que c est de la balle!!! comparativement j ai des triangle sur ma chaine et la difference est minime prix 850 f a pearl 200w en tout et un son d une purete exceptionnelle fais moi confiance et tu le regreteras pas FRED bonnes fetes

Répondre à fredolebandit

Je te conseil plutot que du Altec Lansing qui certe n'est pas mauvais, un pak carte son + enseinte Yamaha la ca demonte! Parcontre 120euros peut etre un peu juste.
Pour les prix va voir sur rue-montgallet.com

Répondre à Yoshiblow
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin de conseils pour achat d'enceintes!!
Aller à :

Il y a 2022 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens