Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Problème PES 3 sur dvd, mettre sur cd?

Problème PES 3 sur dvd, mettre sur cd?

Forum Sport / Course / Simulation : Problème PES 3 sur dvd, mettre sur cd?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai PES 3 sur un ordinateur possédant un lecteur dvd(PES 3 n'existant qu'en dvd), et je voudrai pouvoir le mettre sur l'ordi de mon frère qui n'a pas de lecteur de dvd. Je sais pas si il ya moyen de le graver sur plusieurs cd (vu que c'est un dvd de 2,5 go) ou le lancer à partir du réseau. Si quelqu'un à une solution. Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y a besoin du DVD pour jouer ?
s'il n'en a pas besoin tu met ton lecteur DVD sur le PC de ton frere juste pour l'instal et ensuite tu le recupere! sa prend 5 min pour brancher un lecteur !!

Répondre à HoRYuD

non c'est pas possible vu que l'ordi ayant le lecteur dvd est un portable et il ya besoin du dvd pour jouer ensuite. J'ai réussi à l'installer sur l'ordi de mon frere mais apres il peut pas jouer vu que le jeu ne trouve pas le dvd.

Répondre à deless
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Problème PES 3 sur dvd, mettre sur cd?
Aller à :

Il y a 1808 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens