Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Lire des jeux de ps2 sur pc
Mot :    Pseudo :           

Peut-on lire des jeux de ps2 grace a un lecteur DVD sur un pc???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux explorer le disque eventuellement, ce qui ne présente pas beaucoup d'intêret.

maintenant, si tu parles de jouer...

Répondre à Onigiri@IDN

Meme avec un soft special genre daemon tool ?

Répondre à axdufutur2005

ca depend de ce que tu veux en faire ?

Répondre à cornflakes@IDN

Citation :

cornflakes a écrit :
ca depend de ce que tu veux en faire ?

Je veux jouer à mes jeux de PS2 sur mon pc !

Répondre à axdufutur2005

Tu peut pas.
La seul chose que tu peut faire c'est de telecharger un emulateur ps2 et les jeux et de jouer et de jouer.
voilà

Répondre à mohashow

oulà aucun émulateur de fera tourner tes jeux sur pc !

Répondre à cornflakes@IDN

Il a pourtant été maintes fois répété que les émulateurs ps2 qui tournent en ce moment sur le net sont encore incapables de faire fonctionner un jeu commercial correctement... et quand je dis ça, attendez vous a du 2 fps et encore...

enfin, je suppose que vous devez faire votre experience vous même, mais ne venez pas apres demander pourquoi les jeux ne passent pas sur votre pc, je l'ai dit 1000 fois déja...

Répondre à Onigiri@IDN

Si tu t'étais servi de la fonction recherche d'IDN, tu saurais qu'on ne peut pas jouer aux jeux PS2 sur autre chose qu'une PS2. Les émulateurs qui existent pour le moment ne font tourner que des démos et il ne faut pas s'attendre à pouvoir jouer aux jeux commerciaux avec un fps acceptable.

Répondre à mrbeaM

Ok, merci tout le monde !
Mais si on ce retrouve avec 2 FPS a quoi ca sert de les mettres à la disposition du consommateur ?

Répondre à axdufutur2005
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Lire des jeux de ps2 sur pc
Aller à :

Il y a 462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens