Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Far Cry en Lan ! Comment Faire ?
Mot :    Pseudo :           

Je voudrais organiser une Lan Party ( 10 joueurs au Max) sur: Far cry, bBataille du pacific et Counter source.
Faut il avoir un micro dedié comme serveur Ou pas ?
j'ai un P4 3Ghz fsb533 et j'ai peur que ca rame en l'utilisant a la fois comme serveur et comme station de jeu.
jusqu' a present cela fonctionnait bien comme cela sur Medal of Honor et CS 1.5 mais là j'ai peur que ca tir un poils court.
Merci de votre aide.

Jeb

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

P4 3Ghz fsb533

ça existe ça ? il me semblait que depuis le northwood c'était en FSB800
Quoi qu'il en soit, je pense pas que ton PC va ramer pour une LAN. Meme avec Far Cry. Mais j'ai pas testé donc je te l'affirmerai pas...

Répondre à palermo

Oui ca existe c'est le max en fsb 533
C'est le 3,06 Ghz exactement
En tous cas merci de ton avis ;-)

Répondre à Jeb@IDN

Faut simplement une personne qui crée une partie et que les autres la rejoigne. En tout cas c'est comme ca que je fais pendant les LAN et ca marche bien. Faut quand même essayer de choisir celui qui a une bonne config.

Répondre à Fun4Ever

ya plus qu'à tester...
Mais perso je pense que ça tiendra

Répondre à palermo
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Far Cry en Lan ! Comment Faire ?
Aller à :

Il y a 2219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens