magnetoscope
Forum Appareils multimedia : magnetoscope
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour,
voila j'ai un pb avec un magnetoscope qu'on ma donné quand je lit les cassettes il les lit encore moins qu'un autre qui a 22 ans d'age le nouveau me met phase je le regle ca se stabilise un peu et apres ca se remet a deconner!!! je ne sais pas comment faire pour trouver une solution a ce probleme...
Moi j'ai un ordinateur il m'affiche plein de messages d'erreurs qui clignotent, comment je peut faire pour résoudre le problème ?
Soit plus précis dans ton problème si tu veux qu'on t'aides ;-) Quel est le problème exact (pas d'image, image déteriorée, bug du son etc.)
il aurait pas une option pour enregistrer en vitesse réduite ?
celui de mes parents avait ça et il s'est mis à faire la meme chose, pb de synchro de l'image et tout.
c'était un philips, du coup, mes parents ont repris leur vieux magnétoscope d'il y a 15 ans qui a toujours marché.
Merci les progrès technologiques et vive le silex
il y a des scopes qui vieillissent mal!!!
les k7 que tu essai de lire non sont pas trops vieilles non plus?
si les cassettes que je regarde elles ont ete enregistrer et reenregistrer plein de fois mais des cassettes qu'on ne pas repasser dessus marchent mal aussi l'iamge j'arrive a la regler quelques secondes et apres elle recommence a merder qu'est ce que je fait alors?
Les cassettes VHS et les magnétoscopes vieillissent mal. Tu peux essayer de nettoyer les têtes à l'alcool et les guides de bande.
Sinon un lecteur VHS coute plus grand chose aujourd'hui...
Il y a 329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.