Tom's Guide > Forum > Logiciels > DivX sur télé
Mot :    Pseudo :           

Slt, j ai un prob avec ma télé kan je ve regardé un film ( ou meme jsut mon buro ) il apparé sur ma télé en Noir & Blanc cela depuis que j ai changer de télé ( on ma donné un 16/9 ) pouvvez m aidez ???? SVP ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben fallait acheter une tele couleur :biggrin:

tu as quoi comme carte graphique ?

Répondre à eganrac

tes marrant toi biensur que ma télé et une télé couleur et j ai une G Force 2 MX 400 lais avant sa marché bien

Répondre à kyo@IDN

est ce que ta regarder la secam ?!!
c'est normale que tu est noir et blancs si tu est en pal ou regarde les couleur sur la configuration de ta carte graphique 8-)

Répondre à pjiji

Salut
J'ai entendu parler que sur certaine Tv le cablâge de la péritel ne permettait pas de basculer entre certains signaux et notamment ,pour ma part, avec l'envoi par une sortie s-vidéo d'une carte graphique. Si tu as une sortie RCA passe plutôt par celle là ou alors il y a un pont à créer sur entre deux fiches de la péritel ,mais je me souviens plus lesquelles :((
En espérant t'aider

Répondre à Maxence03

Moi jte conseil d'utiliser TVTool pour pouvoir regarder tes DIVX sur la télé.

Il détectera automatique si c'est un PAL-BG, etc... si ca va toujours pas, change toi meme a partir de TVTool (tout se fait avec ca).

Répondre à barata

Essaye en passant par un magnétoscope si ta télé à du mal !

Répondre à jWEb02

barata a raison, tvtool marche très bien meme si à mon grand regret, il ne fonctionne pas avec les ati... juste avec les nvidia....

Répondre à romano@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > DivX sur télé
Aller à :

Il y a 2324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens