tu peux toujours tenter de décompresser l'image, de séparer les fichiers obtenus, puis de reconstruire les images-disque, par contre s'il s'agit d'une install d'un jeu ou d'une appli, ça va être bof...
Bah, si cela concere la lecture d'un jeux image, rien de tel que le logiciel Alcohol 120%, il est trés simple de maniement
Et cela st souvent le cas en ce qui concerne les Jeux téléchargé, de plus Alcohol à également une interface simple pour graver tous types d'images (.iso, .bin, .mds ... ) ;-)
Bah c'est simple, télécharges le logiciel Alcohol 120%, puis lit ce tutoriel trés simple qui concerne la création d'une image CD et donc dans ton cas la gravure d'une image CD (juste en dessous), je te conseillerai de les graver tes images, de plus saches que Alcohol te permet d'avoir comme un "lecteur virtuel" mais pour bien comprendre cela, vu que tu es un newbie, un peu comme moi d'ailleurs lol :-P bah je te file ce site qui est pas mal pour comprendre comment ça marche et qu'es ce que c'est que ces foutus image lol
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.