Tom's Guide > Forum > Logiciels > n° de série microsoft office 2000
n° de série microsoft office 2000 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comment retrouver len° de série microsoft office 2000. J'ai bien les cd d'install mais j'ai plu le boitier. Et comment c'est pour un pme il faut que tout soit légale (donc pas de sérialz).
Si quelqu'un sait ....
merci d'avance. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

avec celogiciel tu peut retrouver ton num de série
Tweak-XP Pro v4

Répondre à nirvana999

Bizard de pas avoir le boite,bizard ...

Répondre à devil666666

avec aida32 aussi je pense

Répondre à goldendreft

merci les gars mais aida32 ou twin xp ne fonctionne que si le logiciel est installé. Hors il ne l'ai pas puisque je n'ai pas le N° de série ..... :-D

Répondre à epsilon73

j'ai posé la même question hier pour une suite work 2000 que l'on m'a donnésans la boite. on m'est presque traité de pirate
et je me suis aperçu que j'ai pu l'installée quand même sans qu'il me demande le code
je pense que c'est parceque j'avais déjà words 2000 d'installé que j'ai pu installé le log qui m'interressais
en cherchant sur google il n'y a pas de solution légale et microsoft ne t'aidera pas
bon courage

Répondre à lafifine

Ce qui fait que tu as le droit d'installer un produit Microsoft n'est pas que tu aies les CDs originaux.

C'est le certificat d'authenticité lié au numéro de licence...

Si tu ne les as pas, et c'est ton cas, tu n'as pas le droit d'installer Office...

Si tu le fais, même en trouvant un numéro de série, ce sera de toute façon illégal car tu n'auras toujours pas ton certificat d'authenticité.

A+

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN
- 0 +

Désolé mais les problèmes de perte de numéros de séries n'ont actuellement aucune solution légale. Par conséquent, nous ne pouvais t'aider ici.

Répondre à Dams
Tom's Guide > Forum > Logiciels > n° de série microsoft office 2000
Aller à :

Il y a 436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens