Tom's Guide > Forum > Graphisme > Cherche Dessinateur pour Manga type Seinen

Cherche Dessinateur pour Manga type Seinen

Forum Graphisme : Cherche Dessinateur pour Manga type Seinen

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Je recherche un dessinateur pour un projet manga qui me tient vraiment a coeur. J'aimerais devenir scénariste professionnel, étant fan absolu de manga, j'ai voulu commencer par ça. Donc sachez le, ce n'est pas le projet d'une personne qui fais ça simplement par hobbie. J'aimerais en faire mon métier. J'ai déjà écrit des scénarios pour des mangas type Shônen, dont l'un est encore en cours et en ce moment j'ai décidé de m'attaquer au Seinen, c'est surement l'envie de passer a quelque chose de plus sombre, plus dramatique. Je vous donne quand même un "petit" synopsis.

A Tokyo, Kibo vit dans un taudis dont on ne sait si il paye le loyer. Il est chomeur, n'a pas de petite amie et le monde dans lequel il vit sombre peu a peu dans le désastre le plus total, la crise économique n'ayant jamais connue de relance. Au hasard de la lecture de son journal, il tombe sur une pub qui dit "Appelez le désespoir". Par curiosité il décide d'appeler et entend au bout du fil "Je suis le désespoir, je mettrais fin a votre souffrance... en vous supprimant".
Terrifié il raccroche mais trop tard, ce qu'il ne sait pas encore c'est que "Le Désespoir" va le poursuivre afin de l'éliminer. Et chose plus terrifiante, ce phénomène -déjà phénomène de société- veut s'étendre a l'échelle mondiale.
Comment va t-il se sortir de ce guêpier?

Compte tenu du style du manga, il faudrait que le dessinateur ait un style sombre, réaliste aux traits beaucoup plus marqués. Vous devez savoir de quoi je parle.
Donc voila ce projet comme dit plus haut, me tient vraiment a coeur. Aidez-moi a le concrétiser, a lui donner vie.
Si le projet vous intéresse, contactez moi par MP ou laissez moi votre adresse mail, je vous contacterais au plus vite!

PS: Je suis amateur et donc je ne rémunère pas. Si j'en avais les moyens, cela aurait possible mais la, le dessinateur devra être dans le projet, comme si il en était un peu l'auteur.

Message édité par mozdogg le 14-06-2009 à 05:26:29
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Cherche Dessinateur pour Manga type Seinen
Aller à :

Il y a 1777 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens