Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonsoir,
Voila j'ai un Modem 1024k tiscali, et sur counter strike je tourne a 80 de ping comme avec mon 512k, le modem merde ? ou c'es mon pc ( super mieu ) qui met du temp a transmettre les données arrivé a l'écran et donc meme si je prend du 8mega sa ira a cette vitesse non ?
C'est normal, tout va bien
mais pk vous n'être pas content avec 80 de ping :-o :-o
C'est largement jouable !!
ui mais bon vu ma config quoi c pas jouable a tout stade du ping
Intel Pentuim III 450mghz - 7Go - 196Mo de ram (sdram) - carte graph : maxi gamer phoenix 2 (8Mo)
je tourne counter strike a entre 4 10fps donc m'en demande pa trop
Pour ton ping c'est ta ligne qui est pourri ! Ou c'est tiscali mais j'en sais rien je ne connais pas.
Persone meme avec du 512 javais 50 de ping et maintenant avec du 2mega jai 30/40.
Sinon pour cs, ca sert a rien d'y jouer dans ces conditions qu'est ce tu veux faire contre un type comme moi brained 'nd skilled avec100fps blocked...
Va chez les chinois et investi dans une nouvelle config
oui mais avec t'as config, t'étonnes pas !
Ta config peut influencer le ping.
Il y a 1754 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.