Ping Anormal - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Voila j'ai un Modem 1024k tiscali, et sur counter strike je tourne a 80 de ping comme avec mon 512k, le modem merde ? ou c'es mon pc ( super mieu ) qui met du temp a transmettre les données arrivé a l'écran et donc meme si je prend du 8mega sa ira a cette vitesse non ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est normal, tout va bien

Répondre à charlesdave

mais pk vous n'être pas content avec 80 de ping :-o :-o
C'est largement jouable !!

Répondre à shadowstrike

ui mais bon vu ma config quoi c pas jouable a tout stade du ping ;)

Intel Pentuim III 450mghz - 7Go - 196Mo de ram (sdram) - carte graph : maxi gamer phoenix 2 (8Mo)

je tourne counter strike a entre 4 10fps donc m'en demande pa trop ;)

Répondre à Leader-cs

Pour ton ping c'est ta ligne qui est pourri ! Ou c'est tiscali mais j'en sais rien je ne connais pas.
Persone meme avec du 512 javais 50 de ping et maintenant avec du 2mega jai 30/40.
Sinon pour cs, ca sert a rien d'y jouer dans ces conditions qu'est ce tu veux faire contre un type comme moi brained 'nd skilled avec100fps blocked...
Va chez les chinois et investi dans une nouvelle config

Répondre à nicottin

oui mais avec t'as config, t'étonnes pas ! :lol:

Répondre à shadowstrike

Ta config peut influencer le ping.

Répondre à D3VyL
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ping Anormal
Aller à :

Il y a 1754 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens